jeudi 14 juin 2012

Cette fois ça y est, c'est elles, c'est sûr !




Depuis une semaine, voire une semaine et demi, je vois sur la gencive du bas de mon délicat canard, deux traits gris et deux points blancs. Chouette ! A 9 mois, ses dents arrivent !


Sauf les fesses rouges, ses pleurs et autres chouineries, sont là. Et cette fois-ci, OUI, c'est bien les dents. Des fois, comme ça, pour rien, il se met à chouiner. Et le seule moyen de le calmer, c'est l'écharpe. Sauf que le marmot, il pèse presque 12kilos, alors je souffre. Bah oui, je suis obligée de le porter en ventral, mon écharpe c'est une Wrap, et du coup, elle est élastique. et les noeuds dorsaux avec une écharpe élastique, j'ai pas confiance ! Du coup, je me retrouve comme quand j'étais enceinte. Avec un ventre à peu près aussi gros et le même poids ajouté que celui que j'ai perdu en accouchant. Et quand je le pose, la même délivrance, la même sensation de respirer.

Du coup, ouais l'écharpe, c'est chiant parce qu'il est lourd. MAIS d'un autre côté, j'ai re-l'impression d'être enceinte, et ça, c'est cool! (même si au moins quand j'étais enceinte, j'avais pas des bras qui surgissaient de n'importe où pour chopper tout et n'importe quoi, genre mes cheveux, un clavier etc etc!)

Bref, tout ça pour dire que mon fils fait ses dents, et qu'il me fatiiiigue ! En plus des dents, en prime, il avance, gambade partout, à 4 pattes, en rampant.... Et son jeu favori est d'allumer et éteindre nos 2 pc. Faut que j'achète des caches... s'il les arrache pas !


Bref, mon fils a 9 mois !


Bonne fin d'après midi ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mademoiselle-Coralie14 juin 2012 à 19:22

    Oh que oui les dents c'est fatiguant pour le ptit loup et pour la maman mais tu peut essayer de lui donner du dolodent, ou du doliprane en suppo va chez ton medecin il va te conseiller quel produit miracle pour ma part en tout cas sa a très bien marcher plus de soucis la nuit et les douleurs pareil :D bisous bien baveux lol ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé quelques trucs, mais ça a pas marché :/ Le médecin m'a prescrits des Upsa à mettre en poudre pour frotter les gencives, mais j'ai pas trouvé le temps d'aller à la pharmacie (ou plutôt si, mais j'oublie cette ordonnance là >.<) Mais la nuit, ça va, quand il a les joues rouges le soir, un suppo de Doliprane et ça roule tout seul ^^ Bon, après, je suis pas adepte des médocs, donc voilà ^^ La camomille marche pas mal aussi ^^ Mais avec le début de la marche... ça grogne ça grogne !

    RépondreSupprimer
  3. Quand Louise sort ses dents, elle est déjà rendu à 8, je lui donne un suppo d'homéopathie et franchement ça se passe bien. Je ne lui donne jamais de doliprane, je suis comme toi je ne suis pas adepte des médocs pour mon bébé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a des suppo d'homéo ? =o Tu lui donnes quoi ? =o

      Supprimer
    2. Oui chérie, je vais te donner la composition, ça agit bien!!! Moi je donne des gouttes homéo + pommade anesthésique et quand elle a trop mal et de la tempèt' , je donne avec du nurofen pour bébé

      Courage ma chérie

      Supprimer
    3. Merci chou ! Les gouttes d'homéo, c'est quoi ? FAut que j'aille à la pharmacie, les dépouiller un peu de truc pour bébé là >.<

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?