samedi 16 juin 2012

J'ai testé : l'anneau de bain !

Depuis un truc genre 3 mois, j'ai un anneau de bain à la maison, qu'on m'a offert. J'ai testé quand on me l'a donné, mais j'avais peur que mon doudou se fasse mal contre la barre du milieu et tout, parce qu'il ne s’assaillait pas encore bien tout seul.
Je l'ai donc ressorti il y a quelques jours, puisque mon Mini Canard sait maintenant s'asseoir sans aide aucune. C'est donc pleine d'entrain que je lui promets un bon bain chaud, long et bien plein, pour qu'il puisse jouer. Je prépare l'eau, ventouse le siège, file chercher mon bébé, le déshabille tout ça, puis je l'assois dans le siège. C'est ce modèle là, mon siège de bain :


(l'image ne m'appartient pas, j'avais la flemme de prendre une photo ! J'ai trouvé celle-ci sur google!) Bref, je le pose dedans et j'attends. Le petit môssieur, même pas intrigué rien. Il regarde ses pieds au fond de la baignoire. Il a l'air vexé de ne rien pouvoir éclabousser. Même pas il s’intéresse aux petits jouets qui tournent, rien. Bref, il s'en fout. Je l'ai donc sorti du siège et mis dans le bain, couché comme un nourrisson (après avoir vidé un peu d'eau, je psyhotte un peu trop dès qu'il y a trop d'eau, parce qu'imagine, il se retourne, met la tête dans l'eau et je le vois pas heiiin! Je sais, je sais. C'est débile!). Enfin tout ça pour dire qu'en fait, couché dans le creux de mon bras comme quand on donne le bain à un nourrisson, il était aux anges. Et je suis ressortie trempée de la tête aux pieds. Bah ouais, taper des pieds et gigoter les gambettes, c'est quand même vachement plus drôle que d'être assis dans un espèce de machin qui sert à rien, hein.



Bref, j'ai le seul bébé de la planète qui aime pas l'anneau de bain.


Bonne journée à toi, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah bah du coup tu me donnes envie de pas tester :D (bon si, j'avoue, rien que pour voir s'il plane dedans)
    Par contre j'ai vu sur HC que tu parlais de transat de bain, moi le mien il kiffe pas du tout, il préfère être soutenu par un bras...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi hein, un bébé, ça sait ce que ça veut ! Enfin, tu me diras, je sais pas si le mien aimerait en fait, j'ai pas testé ^^ Pis niveau pratique aussi pour laver le chou, je suis pas convaincue ! ne serait ce que pour l'anneau : tu les laves comment les fesses ? il est assis dessus =o Alors je suppose que le transat c'est pareil ^^ Nos bains à l'ancienne sont bien aussi =D
      Mais après, y'en a plein qui aiment l'anneau...! Mais j'avoue que moi, jle conseille pas =D xD

      Supprimer
  2. Rooh ben moi ma Ladyg elle a adoré de 5 à 8 mois, maintenant je lui mets plus! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, il t'a servi ! Moi au début, j'avais peur qu'il se fasse mal au zizi contre la barre, pis après bah, il aime po -_-u du coup, ça dort dans ma salle de bain =/

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?