dimanche 17 juin 2012

Quand la poisse s'installe !

Pourtant, la journée avait bien commencé. Réveil avec les caresses (plus ou moins délicates!) de mon bébé, un café au calme....Bref, nikel quoi. Après, petits pots pour mon doudou, là encore tout se passe nikel. C'est après que ça se gâte.

Aujourd'hui, comme chacun le sait, c'est la fête des pères. Papa Canard a donc choisi le repas, des lasagnes! Ni une ni deux, je commence à préparer ma viande. C'est LA que ça commence.
Déjà, j'ai oublié de racheter oignons et ail. Génial. Bon, on peut s'en passer. Je continue. Hier, au magasin, je savais que j'oubliais un truc. Bah figure toi que j'ai vite trouvé quoi ! la tomate... Qu'à cela ne tienne!  Il me reste un fond de coulis et quelques tomates. Hop pelées et mixées. C'est bon ma lasagne est sauvée ! Que j'étais naïve ! Je fais donc mijoter ma sauce avec ma viande, je fais ma béchamel, tout va pour le mieux. Je commence à dresser mes lasagnes. Et là, horreur. Avec le peu de viande que j'ai, je ferais rien. Pas grave ! Aller hop, on décongèle encore de la viande et on fait cuire, jsuis courageuse ! Et là, je me rends compte que je suis juste sur la béchamel, puis sur le gruyère (ça, c'est parce que les paquets, c'est du vol ! j'avais pas oublié d'en racheter en prévision des lasagnes!) mais bon ça, ça va ! C'est gérable.

Mais le piiiire, c'est que forcément, comme c'est dimanche midi... ma bouteille de gaz m'a lâchée. En gros, j'ai des lasagnes pas cuites au frais. J'ai juste la rage.
J'suis trop une poissarde....


J'espère au moins pouvoir les faire cuire chez mes beaux parents ce soir, histoire que mon repas de fête des pères soit pas gâché...!


Bonne fin d'après-midi ! Je t'embrasse ! Et surtout, j'espère que t'as plus de chance que moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Y'a des jours comme ça... :s J'espère pour toi que la journée s'est mieux terminée qu'elle n'a commencé ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! parce que finalement, on les a mangé ces lasagnes ! Et je les ai jamais aussi bien réussies ! J'ai plus de ventre ! Donc oui, ça s'est mieux terminé =D On les a eu ! Même si on a toujours pas de gaz et qu'on a été les cuire chez mes beaux-parents !
      Bonne soirée =D

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle on l'air bien bonnes!!!!!!!!
    C'était vraiment une JDM xD Et moi j'ai vécu la plainte en direct! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR en effet ! Je ne t'épargnes rien ma pauvre XD un jour, jt'en ferais ! mais sans les galères qui vont avec x)

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?