mercredi 13 juin 2012

Une petite minute de tendresse #6


Alors déjà, pour commencer, je voulais te dire : Bienvenue dans mon nouveau chez moi ! Ici, j'aurais enfin la liberté de parole dont j'ai besoin ! Je suis désolée de tous ces changements, mais c'est pour partir du bon pied =)

Pour en revenir au sujet.... Cette semaine entière a été une minute de tendresse, mon bébé a été juste adorable...! Mais que trouvé de spécifique et qui m'a fait fondre...?

Ah si ! La dernière fois, je mets mon tout petit au lit. Il râle, il ne veut pas dormir. Tant pis, pleure. Je finis par aller le voir, vite fait, parce que je ne l'entendais plus au bout de 5 minutes (je suis pas logique hein!) Et là, j'entre ouvre la porte, je passe juste ma tête... Et qui je vois qui fait pareil de derrière son tour de lit (soit était en travers dans son lit!) ? Mon tout doudou qui me regardait en souriant d'un air coquin ! Mon coeur a juste fondu totalement !

Et toi, c'était quoi ta petite minute de tendresse ?





Bon après-midi et encore bienvenue chez moi ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. haaaan ^^ quel canaillou!!!
    Longue vie à ton blog, très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh oui, c'est un canaillou, jte jure ! Jt'en raconterai encore de belle si tu veux x)
      Merci beaucoup ^^ Normalement (je dis bien, normalement!) ça devrait être le définitif, puisqu'il n'y a plus d'espions dans le coin =D

      Supprimer
  2. Coucou

    (je crois que mon 1er comm s'est envolé ! ca m'arrive tout l'temps sur blogspot snif ! il m'aime pas !)

    Ton pti bout c'est un cokinou!
    Alors j'ai participé moi aussi à la rubrique, j'avais préparé l'article dimanche pour être sûre de pas manquer le rdv ! :D

    http://lutynnature.canalblog.com/archives/2012/06/13/24468386.html

    Bisoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'ai pas trouvé ton premier commentaire ! Merci pour ta participation ! Je t'ajoute à mon article et je file lire ta petite minute =)

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?