mercredi 27 juin 2012

Une petite minute de tendresse #8

Cette semaine, les mises aux lit ont été géniales. J'ai eu des rires, des cris de joies, bref, un adooorable bébé! Les journée n'ont pas été géniales parce qu'il a la bonne idée de sortir 4 dents en même temps et qu'en prime il est constipé ! Mais ça m'a forcé à lâcher un peu mon pc pour rester avec lui. Et ça donne des trucs comme ça !

On se marre bien chez nous hein ? x) Puis j'ai eu le droit à des câlins et des bisous aussi !
Je retiendrais cette séance photo comme LA minute de tendresse de la semaine <3

Et toi, c'était quoi ta minute de tendresse ?


Bonne soirée à toi ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Mademoiselle-Coralie27 juin 2012 à 19:50

    Trop bonne bouille ce ptit loup. Vraiment a croqué :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Et oui, tellement à croquer qu'on le mange tout le temps ! Bon, ok, ça se voit pas trop, on a de la marge avant qu'y en ai plus x)

      Supprimer
  2. Mouaaaaaaaaaaaaaah je kiffe <3 Il est trop beau et trop marrant :-D
    C'est pour ça alors que tu es pas trop là en ce moment ^^
    Je t'aime <3
    P.s: j'ai toujours pas reçu la news letter pour ce billet je suis venue de moi même... bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui c'est pour ça ma chou ! Désolée =o Pis ça me fait du bien un peu de m'éloigner du net ^^ Mais jt'aime toujours <3<3<3 Pis merciiii <3
      Ouais mais tu me diras, la tienne, je l'ai reçue tard aussi, genre cet aprem =/ mais j'étais passée avant aussi voir ton article ! Elles bugguent grave en ce moment =/

      Supprimer
    2. je viens à peine de recevoir!

      Supprimer
  3. Aujourd'hui j'ai pas beaucoup été sur l'pc, la chaleur, la lutine tres demandeuse... ca fait du bien parfois de passer ++ de temps avec nos baby's, sans s'oublier bien entendu.

    he ben dit donc pour les quenottes, il ne fait pas les choses à moitié ;) Ici 0 dents à 10 mois !

    Voilà ma participation : http://lutynnature.canalblog.com/archives/2012/06/27/24592952.html

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas s'oublier... pas facile x) Profite de ta lutyne <3
      Nan mais pour les dents en même temps, les pires crises qu'ils m'a faites, c'était à ses 4 mois, du coup, il les sort toutes en même temps !
      Je lis ça tout à l'heure (je regarde un bêtisier débile, du coup, j'ai dja du mal à écrire mes commentaire en me bidonnant xD)

      Merci pour ta participation ^^

      Supprimer
  4. Quelle bouille ! (je trouve qu'il te ressemble de manière hallucinante, d'après les photos que j'ai vues de toi)
    Tant mieux si tu as des moments de pur bonheur comme ça, savoure-les bien surtout (vlà que je fais dans la banalité... mais c'est tellement juste)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! J'adooore quand on me dit qu'il me ressemble ! Parce que moi jtrouve pas et qu'en plus avant c'était limite si on me demandait pas si j'étais vraiment sa mère i_i
      C'est ce que je fais en ce moemtn ^^ je profite ! Bon, un peu sous la contrainte parce qu'il pleure beaucoup... Mais pas grave, j'adore <3

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?