mercredi 20 juin 2012

Une petite minute de tendresse #7


Comme toutes les semaines, voici ma petite minute de tendresse ! Déjà 7 semaines et je ne m'en lasse pas. Même si je choisis les moments les plus tendres, y'en a plein d'autres. Parce que malgré ce que je dis, mon Mini Canard n'est pas un tel monstre que ça !





Cette semaine, par deux fois, je me suis réveillée en sentant Papa Canard poser doucement mon mini à côté de moi dans le lit, son biberon dans les mains... Quelle vision de bonheur en se réveillant ! De voir cette petite main qui se tend vers moi pour me caresser le visage.... !

Et toi, c'était quoi ta minute de tendresse ?
Bonne soirée ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ohhh trop tendre <3 Comme il regarde avec son doux regard!!! je fond!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3<3<3<3<3 Moi aussi je fonds *w* Je crois qu'il m'aime autant que je l'aime ce petit <3

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?