dimanche 22 juillet 2012

Enfin un rayon de soleil

Aujourd'hui, quelque chose de bien rare est arrivé! Quand j'ai ouvert les yeux (à 9h, imagine!), une lumière dorée filtrait par mes fenêtres. Au départ, j'ai trouvé ça un peu étrange quand même. Non mais, une lumière étrange par ma fenêtre. C'était pas gris quand je me suis levée ! Et oui. Le 22 juillet, enfin ! l'été a daigné pointé le bout de son nez !

Aujourd'hui donc, on a décidé de profiter du soleil ! Matinée tranquillou, puis repas de midi sur le pouce (bha oui, c'est le seul jour complet de repos de Papa Canard, alors pas de ménage le dimanche!). J'ai pris le temps de me faire les ongles aussi, tellement c'était tranquille ! Mon doudou n'a fait qu'une sieste d'une heure le matin, mais il a été sage, alors ça va. Par contre, l'après-midi, il n'a pas voulu. Qu'à cela ne tienne ! On est allés chez papi et mamie ! Il faisait beau, ils ont un graaand jardin, et ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu mon Mini Canard (alors qu'ils sont à à peine 3km!). Juste avant de partir, j'ai dû changer mon chaton de la tête aux pieds, parce que j'avais surestimé la chaleur. Il était en short et t-shirt.... Heureusement que je l'ai changé, il aurait gelé, le pauvre chou !

Ce qu'il faut retenir de la journée, c'est que je suis un boulet ! J'ai rien oublié pour une fois, de ce qui est essentiel ! Biberon, couches, bavoir, goûter... Tout quoi ! Sauf que chez mes beaux parents, y'a pas de chaise haute, ni de parc, ni de lit, ni de jouet. Donc, j'ai dû faire goûter mon doudou dans un escalier, lui courir après, lui trouver des trucs pour jouer, et envoyer finalement son père chercher sa poussette parce qu'il était crevée et qu'il n'avait aucun d'endroit où dormir. DONC la prochaine fois, j'hésite pas. Je prends la poussette. Et p'tet bien quelques jouets aussi ! (bon pour le parc et le lit hein... le parc, on va dire que je lui courrais après et le lit, la poussette remplit pas mal cette office !)

Avec Papa sur le canapé de Papi et Mamie




Avec Mamie en train de jouer à 'si on me pose une question, je secoue la tête en disant 'non non non non''




Dehors avec Papi et Mamie alors que je devrais dormir depuis plus d'une heure ! Mais dehors, au soleil, il fait bon  !


Et voilà ma journée pas banale avec un joli rayon de soleil !

Passe une bonne soirée ! Je t'embrasse !




PS : Lorsque j'aurais atteint les 60 fans sur ma page Facebook, je compte lancer un joli givaway ! Une jeune et talentueuse créatrice de bijoux m'en donne l'opportunité ! Si ça te tente, je te donne rendez-vous ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu as bien raison! ;-)) LE soleil c'est BOOOOOOOOOOON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh que oui ! Même si malheureusement hier, la chaleur avait du mal à suivre ! Mais il paraît que ça va changer ces jours-ci !

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?