mardi 24 juillet 2012

'Le Monde de Biscuit' c'est gourmand et on aime ! (avec un cadal dedans!)

Ça fait plusieurs jour que je harcèle tout le monde sur ma page Facebook, sur mon profil et sur HC, pour pouvoir enfin lancer mon jeu ! Et voilà, on est 60 sur ma page (merci merci merci !), donc je me mets à mon clavier pour vous faire partager ma découverte ! Perso, je suis conquise par ces jolies créations !

Il y a peu, par le biais d'une connaissance, j'ai été invitée dans un groupe : 'Le Monde de Biscuit'. Dedans, tout plein de jolies créations, de bijoux gourmands, de porte-clés et de jolis choses.
Jessica est une jeune créatrice pleine de talents, et je ne pouvais pas ne pas vous partager ça ! Ce qu'elle fait est tout bonnement adorable, et vraiment pas cher !

Voyez-vous même !





Je vous laisse allez voir le reste par ici !


Avec notre créatrice de talent, nous avons décidé (surtout elle en fait =D) que vous pourrez choisir votre lot parmi ces 3 propositions :








Comment jouer ?


  • Il faut aimer la page  du Monde de Biscuit ici 
  • Me dire quel article article tu préfère dans sa boutique
  • Me dire quel lot tu aimerais avoir si tu gagnais
  • Et aimer ma page aussi, parce que j'suis une fille sympa (sisisi ! XD)
  • Et puis, si t'es sympa, fais tourner à tes copines =D


Le jeu se terminera le 10  Août à 23h et le tirage au sort sera effectuer soit dans la nuit, soit le lendemain matin ! Bonne chance !

Le jeu est ouvert à la France métropolitaine ainsi qu'à la Belgique !


Je t'embrasse ! Passe une bonne journée !

EDIT : Le tirage au sort a été effectué ! La gagnante est  n°13 ! (faut que j'arrête de regarder la télé xD) Félicitation à Manue et ses 4 princesses ! C'est donc Tit Biscuit qui partira pour un nouveau foyer !
Rendez-vous sur Hellocoton !

46 commentaires:

  1. coucou!merci pour ce joli concours!alors je vous aime toutes les deux(déjà ça c'est cool)
    Ensuite j'aime bcp le bracelet avec les pots de nutella sur la boutique et si j'avais la chance de gagner j'aimerai bcp avoir le collier avec le petit bonhomme en pain d'épice!
    La boutique est superbe en tout cas!bonne journée les filles! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne =) (de nous aimer, pour ta participation, d'aimer la boutique... tout quoi XD)
      Ta participation est donc la n°1 !

      Supprimer
  2. pour les pages, pas de soucis, j'aime!
    J'adore les camés, et sur son blog y'en a un > Collier Cabochon camé (gris & rose)
    Et si je gagnais (j'ai jamais de bol mais bon je tente) le collier bleu est très joli :)
    merci pour cette note avec cadal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh ! De rien =) C'est avec plaisir ! Merci pour ta participation et pour les pages =)

      Participation n°2 !

      Supprimer
  3. Salut toi! Bon déjà toi je t'aime du feu de dieu donc ça c'est fait pour l’étape "t'aimer".
    Je suis allée liker la page de Jessica et j'ai même repéré direct ce que j'adore dans sa boutique :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=321947424563226&set=a.321946971229938.73085.321938157897486&type=1&theater
    (c'est un lien face de bouc mais c'était plus facile, moi aimer les macaroooooooooooons)
    Et je joue bien évidement pour TI BISCUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!! <3<3<3<3

    Merci ma chérie pour ce concours je vais faire tourner à mes copinasses <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3<3<3<3 àa c'est de l'amouuur <3<3<3
      Les liens FB marchent aussi, puisque ça fait partie de sa boutique =) Et j'avoue que c'est adorable le petit macaron avec sa framboise !

      Merci <3

      PAticipation n°3 !

      Supprimer
  4. Coucou ! Sympa ces petits bijoux. J'aime beaucoup ce qu'on trouve dans la boutique. Après avoir farfouillé dedans, je crois que mon préféré est le bracelet Petit bonhomme pain d'épices. :) J'adore !!!
    Tu sais que je t'aime déjà ! <3 Et maintenant j'aime aussi Le Monde de Biscuit !
    Si je gagne, j'ai une grosse préférence pour le collier Bonhomme Pain d'épices. <3
    Merci pour ce concours ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'étonne qu'à moitié que tu craques pour les Ti'biscuit ! (t'as une tête à les aimer, cherche pas XD) Merci pour ta participation !

      Participation n°4 !

      Supprimer
    2. J'ai une tête de gourmande ? C'est ça ? ;)

      Supprimer
    3. Naaaaaaaaan ! Juste à aimer Tit Biscuit x) T'es mignonne, il est mignon... Vous êtes fait pour vous aimer quoi xD

      Supprimer
  5. Je me permets moi aussi d'écrire un petit commentaire, MEEERRRRRCCCCCCIIIII pour tous ces commentaires ;) Le Monde de Biscuit est à votre disposition pour toutes vos questions .... ^^

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! J'adore ses créations elles sont très jolies !
    Dans la boutique ma préférée est le collier avec le macaron (il me semble que c'est un macaron) rose
    Celui la : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=321945864563382&set=a.321945164563452.73084.321938157897486&type=1&theater
    Sinon, si j'ai la chance de gagner, j'aimerai avoir le collier avec le bonhomme en pain d'épice :)
    Merci pour ce jeu :))
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle =) Et oui, c'est bien des petits macarons ! J4avoue qu'ils sont à croquer ! Tu as bien liké nos deux pages ? =o

      Supprimer
    2. oui oui j'aime les deux pages :)

      Supprimer
    3. (mon FB c'est Rachel Bismuth Bellaïche)

      Supprimer
    4. D'accord Rachel ! Merci =)
      Participation n°6 !

      Supprimer
  7. je t'ai fais une petite pub sur mon blog, j'espère que ça va amener des gens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors çaaaaaaaaaaaaaa ! C'est vraiment chouuu ! Merciiii <3<3<3

      Supprimer
  8. coucou je suis sur FB (la bulle de plume)
    je joue avec plaisir pour le collier t biscuit, qui est mon préféré sur la boutique alors je croise les doigts merci pour ce concours et bonne journée
    ps: chez moi aussi y a des concours si ça te tente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation ! Je file voir tes concours !

      Participation n°5 !

      Supprimer
  9. Bonjour
    merci pour le concours
    je suis fan de vos pages (malova vanou)
    et mon bijou préféré est la Bague donuts **turquoise et chocolat**

    je joue pour le collier ti' biscuit et je partage sur ma page les bons plans de malova

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Malova =)

      Participation n°7 !

      Supprimer
  10. bonjour, je tente ma chance,
    je suis fans des deux pages facebook sous le pseudo aurelie dupas,
    mon bijou preferer est la bague noeud orange et noir, hihi
    je joue pour le collier biscuit

    partager sur ma page facebook : http://www.facebook.com/aurelie.shop

    merci et bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation !

      Participation n°8 !

      Supprimer
  11. Bonjour,

    Je préfère le collier bleu, tous les lots sont beaux mais faut choisir :p

    Je suis fan des 2 pages (Sana Cartier).

    Et mon bijoux préféré est le collier guimauve, fiole et breloque.

    J'suis sympa alors j'fais tourner lol :
    https://plus.google.com/u/0/106195388944568848274/posts/S4RTn4NPkVN
    https://www.facebook.com/sana.cartier/posts/179609062170917
    http://www.hellocoton.fr/le-monde-de-biscuit-c-est-gourmand-et-on-aime-avec-un-cadal-dedans-m821676

    Merci pour ce concours, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) bonne chance =D

      Participation n°9 !

      Supprimer
  12. Kikou!!
    C'est tout mimi ici...je suis devenue fan! (Nathalie Jacquerie) et du Monde de Biscuit aussi, qui est...craquant!! Mon bijou préféré dans la boutique est...(c'est dur de choisir!) est...le collier Salamandre + strass **Vert**! J'adooore les salamandres! (enfin, plutôt les colliers)! Donc, si j'ai de la chance...je choisirais...le collier Biscuit!...et hop! je vais partager avec mes topines!
    Merci de ce concours bien sympathique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuuup ! C'est gentil ♥

      Participation n°10 !

      Supprimer
  13. Bonjour

    Merci pour ce concours
    Mon article préféré Collier Hello Kitty **Blanc pailleté et noeud parme
    Page liké Auréliie Ribeaucourt
    Je partage :
    https://www.facebook.com/aurelie.spicherribeaucourt?ref=tn_tnmn#!/aurelie.spicherribeaucourt/posts/129292760545631

    http://www.hellocoton.fr/dlp-10-aout-m821713

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!

    Merci pour ce joli concours gourmand!
    J'ai découvert la page de "Le monde de biscuit" grâce à toi =) (Marie-Laure Armand)
    Je like déjà la tienne ;)

    Mon bijoux préféré sur la boutique c'est le Collier Guimauve, fiole et breloque!

    Le lot que j'aimerai gagner est le collier Ti'Biscuit, il est trop beau! (Je croise les doigts)

    J'ai partagé ici : http://www.facebook.com/marielaure.armand.3/posts/112297872248940

    Merci! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et pour le likage de pages =)

      Participation n'°12 !

      Supprimer
  15. Coucou ,
    tout d'abord merci pour ce concours super chouette. Etant Maman de 4 petites Princesses,je dois te/vous dire qu' elles adorent la boutique de "Le Monde de Biscuit"!!!
    Je like déjà votre page et j'ai liké celle du Monde de Biscuit.
    Je joue pour le sautoir Mr Pain d'épice.
    Ce que je préfère c'est le collier cupcake so girly avec rose.
    Je partage et croise les doigts.
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  16. Re coucou,
    je viens de vous envoyer un commentaire mais j'ai oublié de préciser que mon profil FB est Emmanuelle Peron.
    Encore merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour la précision =) Et ça m'étonne pas que vos 4 princesses adorent la boutique ! Elle est vraiment adorable !

      Bon weekend à vous également !
      Participation n°13 !

      Supprimer
    2. Bonsoir je participe avec plaisir.
      Je suis fan des 2 pages sur FB sous le pseudo Sandra Léü.
      Mon artile préféré est les boucles d'oreilles nounours bleus.
      Je joue pour le collier ti Biscuit, trop mignon.

      Mon mail est : sandra-meuh@hotmail.fr

      Merci, bonne soirée!

      Supprimer
    3. Merci pour ta participation Sandra =)

      Participation n°14

      Supprimer
  17. Bonsoir et merci à toi pour ce concours , je tente avec plaisir
    * je suis fan de la boutique sur FB ( Véronique CORRE)
    * c'est une superbe boutique avec des prix très raisonnables je la met dans mes favoris et j'aime beaucoup le Sautoir Gâteau avec sa part et sa petite cuillère **violet**
    * je tente pour le collier pain d'épice
    * je suis fan de ta page ( Véronique CORRE)
    * et voici mes relais
    https://twitter.com/salinger9/status/230028789193777153 et http://www.facebook.com/veronique.corre.5/posts/363602040375620
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta participation et bienvenue à toi =)

      Participation n°15 !

      Supprimer
  18. coucou! mon article préféré le collier mouton, le lot qui intéresse le bijoux de sac! je suis déjà fan de toutes les pages! parce que toutes les 2 vous êtes trop top!! :) bisouyouyouh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) C'est gentil ! Par contre, je n'ai pas ton pseudo, du coup, c'est pas cool xD

      Supprimer
    2. Estelle donc =D Participation validée !

      Participation n°16 !

      Merci encore !

      Supprimer
  19. Ah super ce concours, le site du monde de biscuit est très sympa! C'est vraiment pas cher en plus!

    Moi j'adore les macarons alors mon préféré c'est le collier macaron vanille framboise!

    Je joue pour le tibiscuit!

    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation =)
      Participation n°17 !

      Supprimer
  20. cc
    merci pour ce concours,j'aime ta page et celle de la créatrice sur fb:coralie legrand,j'adore ce bijoux la:le bracelet petit bonhomme pain d'épice
    et c'est dur de choisir mais je joue pour le lot 3 avec les noeuds tt bleu
    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wooohoo ! Juste à temps =p Merci pour ta participation =)

      Participation n°18 !

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?