jeudi 26 juillet 2012

Une petite minute de tendresse #10

Normalement, notre rendez-vous 'Une petite minute de tendresse', c'est le mercredi. Mais comme je suis une tête en l'air, j'ai cooomplètement oublié ! Et en plus, hier, j'étais juste une loque ! Fatiguée pour une obscure raison !

Cette semaine, ma petite minute de tendresse, c'est mon fils qui vient me caresser la joue à mon réveil. Son papa l'a emmené dans le lit, parce que j'avais du mal à émerger. J'ai eu des caresses, des rires, des bisous, des grimpages dessus... J'ai pas mal crié de douleurs, parce qu'il me tire les cheveux et me marche dessus, mais c'est fait avec tellement d'amour et de sourires...!
Mon fils, cet amour ♥



Et toi, c'était quoi, ta petite minute de tendresse cette semaine ?





Bonne après-midi ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. le petit câlin de mon fils ce matin lorsqu'il s'est levé, avec le ptit bisou qui va avec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho c'est chou aussi =) Au moins, toi, t'as évité les marchage sur ta tête, les tirages de cheveux et tout XD

      Supprimer
  2. C'est chou <3

    Trop honte, j'ai pas fait ma minute!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, j'y est pensé qu'hier quand je me suis dit 'mais miiiince! On est jeudi =o' en plus d'ordinaire, j'y pense en passant chez toi... XD (la meuf sans cervelle! XD)

      Supprimer
  3. <3 ton fils est un bien un ptit mec : il ne fait pas les choses en douceur. Mais ça doit être tellement mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui, c'est une petite brute ! Mais comme tu dis, c'est un petit mec x) Qui mesure pas sa force en plus, parce qu'il est 'trop' grand et trop fort pour son âge ! S'il était de taille standard (on dirait que je parle d'un pull tsais XD) ça irait je pense x)
      Mais oui, c'est vraiment adorable ! Ce matin, il a réveillé son papa, à genoux derrière lui, les mains posées sur son dos et il l'a secoué en poussant des petits cris de joies. Juste trop chou ! (avant de lui écrabouiller le visage avec ses grosses pattes xD)

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?