mercredi 18 juillet 2012

Une petite minute de tendresse #9


Après quelques manquement à notre rendez-vous hebdomadaire, me voici me voilà !

Pendant les vacances, on a eu pas mal de moment de tendresse, mon petit bout et moi. Des câlins, des fous rire... Bref, je suis heureuse avec mon bout !

Depuis qu'on est rentré, il sais faire les bisous, et j'adoooore ça ! Enfin. Il sait faire les bisous. A sa manière quoi ! En fait, il ouvre sa bouche et attend que je fasse des bisous, des prout ou des bruits dedans. Ou alors, il colle sa bouche ouverte un peu partout sur moi. La joue, le bras, le ventre, le sein... Tout y passe, même les cuisses ! C'est souvent suivi d'éclats de rires et de moments suuuuper complices.
Du coup, dehors il fait moche, mais dans mon coeur, c'est comme ça :



J'aime mon ptit bout, tu peux pas savoir ! (et ce qui ne gâche rien, c'est qu'aujourd'hui, il fait la sieste!)


Et toi, c'est quoi ta petite minute de tendresse ?


N'oublie pas que tout le monde peux participer, en me citant et en me donnant le lien en commentaire ! Et si tu n'es pas blogeuse, tu peux toujours nous partager ta minute de tendresse en commentaire ou sur ma page Facebook !

Bonne journée ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Raaaanh c'est trop beau cette minute .... <3 <3
    tout pleins d'amour et tout!
    En retard mais voilà ma participation : http://mamanonyme.blogspot.be/2012/07/une-petite-minute-de-tendresse-9.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, il est adorable ! Merci pour ta participation, je t'ajoute ! Je voulais te faire un groooooooooooooos bisous dans ma minute, puis j'étais pressée, alors j'ai oublié.... Tu m'en veux pas chérie ?

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?