samedi 4 août 2012

Portrait chinois #4


Comme tous les weekends, chez Mama'Nonyme et Luty'Nature, c'est Portrait chinois. Cette semaine, l'Art est à l'honneur ! Voici donc ma participation à cette rubrique qui demande un peu d'introspection ! Peut être que nous apprendront des choses sur nous-même !




Si j'étais un loisir créatif, je serais : Le dessins parce que j'ai découvert que j'avais ce potentiel en moi, et ça me plait !



Si j'étais une matière de peinture, je serais : L'acrylique parce que je l'utilise souvent et qu'elle a une texture douce que j'adore avoir sous mon peinceau. A voir quand je testerais autre chose =D



Si j'étais un livre, je serais : La Belgariade et la Mallorée de David et Leight Eddings. Juste deux séries fabuleuses dont je ne me lasse pas !



Si j'étais un film, je serais : L'effet papillon, parce que c'est un film qui donne à réfléchir.



Si j'étais un acteur, je serais : Nathalie Portman, parce que je la trouve jolie et adorable. Pas ce genre d'actrice super magnifique qui fait tomber par terre, mais délicate et raffinée.



Si j'étais une musique, je serais : les BO par Danny Elfman



Si j'étais un artiste connu, je serais : Bernard Werber, parce que j'adore ce qu'il écrit, et pour l'avoir rencontré, c'est un mec sympa, drôle et accessible !




Si j'étais un instrument de musique, je serais: La harpe, parce que ses notes sont douces et envoûtantes.





Si j'étais un style de danse, je serais: La danse classique, parce que je salue la grâce des danseur et que je trouve ça majestueux. J'aurais voulu en faire mais mes parents n'avaient pas les moyens malheureusement...




Sans oublier l'incontournable : 



si aujourd'hui j'étais quelqu'un d'autre, je serais : Mulan, parce qu'elle a la force et le courage de sauver les siens quitte à se sacrifier. (je sais, c'est toujours des référence Disney ou autres contes pour enfant.... mais leurs images sont fortes aussi x) )


Si tu ne blogues pas, tu as toujours la possibilité de participer en commentaire, ici !

Bonne journée à toi, cher lecteur ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu as encore mis les photos AVANT le texte XD ça perturbe!!! mdr

    Ton portrait correspond aussi à mes idées, j'ai hésité avec Danny Elfman ;)

    Merci de ta participation, je t'aime <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD je m'en suis rendu compte après t'avoir donné le lien xD Mais c'est changé =D Jveux pas te perturber ma Chou =D

      Mais c'est parce que Dany Elfman, il est génial aussi x)

      Moi aussi jt'aiiime ♥

      Supprimer
  2. ah Dany Elfman, très bon choix! :)
    Mulan aussi d'ailleurs lol

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?