jeudi 9 août 2012

Une petite minute de tendresse #11

Rha. Jsuis une mauvaise, mauvaise hôte ! La semaine dernière, j'ai oublié ma minute, cette semaine, j'y pense en retard.... Bref, j'assure pas quoi ! C'est la faute à Mini Canard, sisi ! Je ne peux plus passer mes aprem sur mon pc  tranquillement, faut que je joue avec lui. Tout le temps. Non pas que ça me déplaise, mais je te délaisse du coup. Mais c'est pour mieux te retrouver mon enfant !


Cette semaine, ma minute de tendresse, c'est à peu près tous les après-midi. Mais je vais choisir un moment qui m'a laissée toute fondue de mon coeur de maman. Bon, ok, j'étais sur mon pc à ce moment là, et en même temps, je regardais la télé. (oui, c'était  My little pony, parce que j'aime regarder la télé mais je suis obligée de sélectionner mes programmes en fonction du Canard, parce que quand même quoi!) Bref, je regardais la télé d'un oeil, quand le signal se coupe. Donc écran noir. Et là, j'entends des petits 'pac pac pac'. accompagnés de gloussements de joie. Et là, je me retourne, et je vois mon adorable bébé en train d'applaudir à la télé en veille! Juste adorable !

faut savoir que j'essaie de lui apprendre à applaudir depuis pas mal de temps. Mais il avait pas bien compris le truc. Soit, il ouvrait pas les mains, soit ils faisait comme s'il applaudissait, mais tellement large que ses mains se touchaient pas. Et hier, sur mes genoux, il a compris comment fallait faire, tout seul, sans que je lui montre pour la énième fois! Fierté de maman, et coeur qui fond, quand il a applaudi seul, pour la première fois, alors que je ne le regardais pas, quoi !

Comme je l'aime ce bébé !


Et toi, c'était quoi ta minute de tendresse cette semaine ?


Je te rappelle que toi aussi tu peux participer à cette rubrique! Sur ton blog si tu es blogger (en citant mon blog et en me donnant le lien pour que je le mette ici), et en commentaire si tu n'a pas de blog et que tu veux partager ta minute avec nous !

Bonne journée ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Voui, t'as vu heiiiin ? ♥♥♥

      Supprimer
    2. voilà ma chou http://mamanonyme.blogspot.be/2012/08/remember-une-petite-minute-de-tendresse.html

      ♥♥♥

      Supprimer
    3. T'es ajoutée ma chérie ! Merci pour ta participation ♥

      Supprimer
  2. trop choupi !!!
    elle le fait depuis les vacances et mon petit coeur aussi s'est serré j'ai failli pleurer bon ok j'ai pleuré mais chut!!!
    ils sont juste trop choupi quand ils tapent dans leurs mains !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Je me suis retenue, mais genre j'étais trop gaga x) Alors je comprends ! J'avoue que c'est vraiment trop chou, parce qu'avec y a le sourire radieux et l'air coquin... bref, je fooonds !

      Supprimer
  3. je suis une novice en matière de blog mais j'ai fait ma minute de tendresse je sais pas si je l'ai fait correctement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est nikel ta minute =D Jte mets dans les participantes =)

      Supprimer
  4. rrrrroooooo petit amour!!!! moi perso mon petit moment c'est le bib du matin quand il n'en veut plus et qu'il tourne sa jolie bouille, pleine de lait lol , vers moi avec un magnifique sourire!! je fond littéralement!!! alala on en est quand même gaga de nos amours!!!!! bisoussssss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'on est gaga ! Moi aussi ça a souvent été sa petite bouille, pleine de lait, qui me regarde, puis maintenant, il le lâche plus avant de l'avoir fini alors XD

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?