vendredi 24 août 2012

Une petite minute de tendresse #13

Heureusement qu'une gentille Bulle m'a rappelé à l'ordre pour ma minute de tendresse, et que ma copine Mama'Nonyme a fait la sienne, sinon, eh bien encore une fois, j'aurais oublié ! Mais j'ai des raisons : canicule  + bébé malade ! C'est valable naaan ?!


Cette semaine mon fils a appris a faire coucou. Enfin appris. On va dire que maintenant, il le fait qausi tout le temps. Avant, quand il voulait dire au revoir, il savait pas s'il devait bouger la main ou la fermer. Du coup, il tendait la main et faisait un peu les deux. Mais maintenant, il a choisi ! Il ouvre et ferme les mains ! Quand je le tiens par les bras, il marche en faisant le crabe avec ses petites mains. Jsuis amoureuse ! Et puis il dit 'awa' et 'Coucaaaa' !! Jsuis tellement fière de mon petit bonhomme ! (à traduire Au revoir et coucou!) Bon, maintenant, va juste falloir qu'il apprenne à nous le dire à nous et pas simplement à son jouet musical quoi xD  
Mon petit bonhomme...il grandit si vite ! Déjà presque  1 an !

J'ai pas résisté, il est juste adorable sur cette photo! Son tonton le baladait sur son dos, si c'est pas génial ! (flouté car je n'ai pas sa permission pour mettre sa tête sur mon blog =) )


Et toi, c'était quoi ta petite minute de tendresse ?



Bonne journée, je t'embrasse ! Et promis, je reviens bientôt avec de 'vrais' articles ! Désolée de cette absence =(
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. bon je re-re-tente le com:
    heureusement que tu traduis car j'aurais dis "à boire du coca!" lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho c'est chiant ces blogs qui buguent =/
      Mais il connait pas le coca (et il connaîtra pas avant loooooongtemps!) donc pas de risque =D

      Supprimer
  2. Coucaaaaa ! :D ava? ^^
    heureusement que je te rappelle à l'ordre n'est pas? ^^
    Magnifique ce canard! Que de progrès pour nos bébés <3 1 an bientôt, c'est dingue, c'est passé vite =(

    Gros gros bisous mes guimauvounets "AWAAA" ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDRRRR Toi au moins, tu les emploies à bon escient, pas comme lui xD Mais grave, heureusement que t'es là ♥
      Ça passe vraiment trop vite, jme rappelle de mon tout pitit tout piti bébé. Y a déjà 1 an i_i #Nostalgiiiiiiie !
      Et merci pour mon doudou ♥

      Guimous d'amour ♥

      Supprimer
  3. Hannnnnnn, tous ces progrès, c'est trooooop mimi ! Je vais craquer quand ma Crapouille va me les sortir ces petits gestes et ces petits mots là !

    Bravooo (-claque des mains-) à lui !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est tout chou :D
    Ici elle dit toujours pas aurevoir avec la main. Elle nous a imité y'a quelques mois et depuis fini :p

    Gros bisoux !

    Et sinon pour cette semaine voici ma minute, ou plutot ma double minute : http://lutynnature.canalblog.com/archives/2012/08/29/24990651.html

    RépondreSupprimer
  5. Han la coquine ! Jte mets dans la minute que je poste cet aprem =) Merci Lutyne =)

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?