mercredi 19 septembre 2012

Mon homme il est du genre....

Ma copine la Pomme d'Il bel Gelsomino a décidé de faire une Box by elle pour ses 200 fans. Et nos participations sont basées sur 'Mon homme il est du genre...'. J'adore le concept ! C'est donc avec plaisir que je participe à ce jeu !

Mon homme, il est du genre à aimer les jeux vidéo. Mais genre pas qu'un peu, et surtout les jeux en ligne !
Mon homme, il est du genre à m'offrir un jeu en ligne pour que je joue avec lui, et à m'offrir des jeux de console pour jouer à ma place.
Mon homme, il est du genre à pas t'offrir de fleurs parce qu'il n'aime pas ça.
Mon homme, il est du genre à dire que ma cuisine est la meilleure du monde.
Mon homme, il est du genre à venir me faire un bisous sur la joue, comme ça, et je trouve ça juste trop chou !

Mon homme, il est du genre à oublier que je lui ai parlé parce qu'il est concentré sur son jeu, mais il est aussi du genre à se rattraper en me faisant un câlin tout doux.
Mon homme, il est du genre à aller voir son fils qui joue par terre, pour lui faire un câlin et lui dire 'ah ce que je t'aime mon fils, comme tu es beau et gentil!'
Mon homme, il est du genre à s'asseoir bizarrement sur les chaises, et à ressembler à une gerbille d'un mètre 80
Mon homme, il est du genre à s'en tamponner le coquillard que le ménage soit pas fait, parc que s'il dit quelque chose, il est obligé de m'aider et il aime pas.
Mon homme, il est du genre à me dire que ma douleur pendant 37h de 'faux' travail était psychologique. Mais il est aussi du genre à avouer qu'en fait, il avait mal compris et que 'faux' ne signifie pas 'c'est dans ma tête'
Mon homme, il est du genre à prendre une voix débile pour me faire rigoler, il est du genre à se taper de gros délire avec moi.
Mon homme, il est du genre super timide, mais il a tout de même envie de rencontrer certaines de mes copiblog !
Mon homme, il est du genre à lire ce qu'il y a sur mon blog uniquement quand je parle de lui, et en éloges !
Mon homme, il est du genre à être appelé Mamie par ses amis parce qu'il adore le thé.
Mon homme, il est du genre à parler sans réfléchir, à subir mes foudres.
Mon homme, il est du genre à m'aimer à la folie, même s'il oublie parfois que j'ai un caractère de cochon et que ça lui retombe dessus.

Mon homme, il est du genre parfait pour moi, et même si je crie, si je râle, Mon homme, je l'aime à la folie !


Merci pour ce joli concours ma jolie Pomme !

Bonne fin de matinée, je t'embrasse ! Et on se retrouve tout à l'heure pour La Petite minute de tendresse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis ptdr la gerbille d'un mètre 80 !!!!! et le faux travail XDDDD

    RépondreSupprimer
  2. Ouais non mais grave, le faux travail ! J'étais morte de rire hier soir !
    Et la gerbille, faudrait que je le prenne en photo, que tu ris encore plus xD

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma douce bullette !!!! hihihi !!! et enchanté Mr Gerbille géante !!!!!!
    Bonne chance à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ De rien, merci à toi surtout <3 Si j'avais une photo de M. Gerbille géante, jvous montrerais x)

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?