jeudi 20 septembre 2012

Un petit paquet dans ma boîte aux lettres

Ce matin, sans réelle conviction, j'ai été cherché le courrier. Oui, sans réelle conviction parce que ma boîte est tout le temps vide. Mais quelle n'a pas été ma surprise en découvrant dans ma boîte un joli paquet ! Le paquet de La Farfa serait déjà arrivé ?! Mais oui mais oui, c'est bien ça !

Admirer le look de la boîte quand même! Elle s'est pas moquée de moi !


Juste super beau quoi ! C'est donc toute impatience et j'avoue, en déchirant tout, que je l'ouvre ! Nan mais aussi, je crois que la Farfa a tué son scotch sur ma boîte. C'est pas ma faute !

Donc, j'ouvre, et y a même des petites frites colorées dedans ! Je suis une petite fille devant cette boîte surprise, faite par les petites mains de notre Farfadine.


Je sors donc tout d'abord une jolie carte postale, avec un gentil mot dessus, puis un livre, que je n'ai pas lu en plus ! Plus un pot de crème à tartiner au beurre salé. Ça tombe suuuuper bien, ma meilleure amie adore ça et m'en parlait y a pas si longtemps, et je n'avais pas l'occasion de goûter. Maintenant, c'est chose faite. Et j'adore. C'est juste trop bon =o après, j'ai trouvé un joli dragon qui dort en pâte fimo. Il ira très bien avec ma déco de dessus de télé ! J'y ai des fées (j'adoooore les fées!) et un gros dragon ! Et puis, en farfouillant dans les frites, j'ai trouvé une maman kangourou et son petit réalisés en crochet. Kangourous adoptés par mon Mini Canard, vois plutôt !



Et voilà ! Je suis vraiment ravie d'avoir participé et gagné à ce jeu, et je suis plus que ravie des cadeaux ! Merci Farfa !

Et surtout, n'hésite pas à aller faire un tour dans sa tanière si tu ne la connais pas!

Bonne fin d'après midi ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le dragon a survécu au trajet, ouuuuuf! ^^
    Contente que ça te plaise (et à mini-canard aussi, manifestement. ;) )
    Pour le scotch, t'inquiète, j'ai un énorme rouleau. ;) (et la poste accepte mes paquets fleuri si ils sont recouverts de scotch. ^^' Mais quand même, c'est plus sympa qu'un carton marron je trouve. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, mon papier à fleur est arrivé en parfait état ! Je dirais pas pareil je pense, pas scotché ^^ Nan, vraiment, t'assure en cadeaux ! J'adore les surprises, alors du couuuup ! Et oui, mini il adore les kangou, je pense que je vais pas les revoir ! Il s'est trimballer tout l'aprem avec en poussant des cris en jouant avec XD

      Supprimer
  2. Réponses
    1. T'as vu, trop chou hein, les ptits cadeaux de la Farfa ! ♥

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?