dimanche 9 septembre 2012

Une absence tout à fait justifiée ! [GW2]

Comme tu l'as remarqué, ces derniers temps, je me fais rare. Non pas que je te délaisse que je ne t'aime plus et tout ça, juste que LE jeu que j'attends depuis 2 ans est sorti. Oui oui, je parle de Guils Wars 2. Pas grand chose à voir avec le 1, si ce n'est quelques musiques et l'allure générale des personnages (ainsi que l'histoire qui se passe 200 ans plus tard).

Enfin voilà. Comme mon fils est plutôt cool en ce moment, je geek un peu. Et franchement, sachant que la dernière fois que j'ai geeké un peu, c'était l'été avant de tomber enceinte (et un peu, par débit pendant ma grossesse, mais pas beaucoup), bah franchement, ça fait du bien. En plus, je suis dans une guilde sympa (ce qui fait qu'en prime, je leur parle et tout, d'où mon absence quoi!). Nan mais le retour aux sources, c'est quand même bien sympa ! Même si j'avoue, ça m'embête de te laisser comme ça, toute seule, devant un blog tout tristounet et vide. Et une page fb vide aussi. Sisi jte jure, j'm'en veux. Mais du coup, comme je joue, j'ai pas grand chose à raconter !

Ah si, cet aprem, avec mon chéri, on s'est dit, allez zou, on quitte nos pc, et on va chez ses parents, y a la piscine et tout. Bah même pas. Ils ont invité plein de monde (dont les frères de Canard hein) et nous, on n'est pas les bienvenus. Pour changer ! Je pense que s'il me quittait, sa famille l'apprécierait plus. Dommage =/
Mais bon, du coup, bah on geek quoi. C'est pas mal aussi, mais la piscine, c'était encore mieux !

Bientôt mon petit clown va se réveiller, tout sourire, comme d'hab' en ce moment, et va se mettre à jouer tout seul. J'adore l'écouter blablater avec ses jouets, même si je t'avoue, des fois, je suis obligée de vérifier s'il joue et pas qu'il fait des bêtises !


Bon voilà, c'était le billet inutile du jour =D

Et en bonus une petite image pour te montrer la raison de mon absence. C'est joli quand même nan ?



Bon après-midi à toi et bon dimanche ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. oui mais ça fait du bien de faire autre chose parfois :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est pour ça !!! Lâcheuse ^^ Bon je te pardonne pour cette fois :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han t'es chou toi ♥ mais je vous aime toujours heiiin !

      Supprimer
  3. GEEEEEEEEEEEEEEK!!!!!!!!!!!!!! Profite, ça fait pas de mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'assume, j'assume ! Et nan, ça fait pas de mal ! Et promis, je délaisse pas mon fils ! Il mange, il est propre et tout hein XD

      Supprimer
  4. Sophie Delacoquillette9 septembre 2012 à 16:49

    Depuis la sortie du jeu je suis un peu comme une jeune maman célibataire vois tu... C'est ça d'être une femme de geek ! snif :( heureusement que mon petit bout de 10 mois est là hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ! Parce que moi, depuis que mon fils est né, c'est la première fois que je me permet de geeker vraiment. Alors que mon copain, lui, il a pas arrêté. Pendant la grossesse, il jouait (jme sentais un tout ptit peu seule hein!), et depuis que j'ai accouché, il enchaîne les jeux. Donc, je pète régulièrement un plomb ! Même en ce moment où je geek, je gueule régulièrement, parce que je m'occupe quand même de mon fils (sissi juré XD) et du ménage, alors que lui décole pas. Pour preuve, il a commencé 2 jours après moi, et il a 15 niveaux de plus... (et il bosse hein) c'est dire s'il joue plus que moi x)

      Supprimer
    2. Sophie Delacoquillette9 septembre 2012 à 22:24

      Moi aussi je pète régulièrement un plomb. Qu'il y passe tout son dimanche alors que pour une fois je ne travaille pas ça me blesse. Il peut rester des heures enfermé à jouer, alors que je suis plutôt du genre à aimer prendre l'air et faire des balades sans téléphone, sans internet toussa toussa... Notre fiston est une bulle d'oxygène, mais si je ne lui demande pas de me donner un coup de main pour les tâches du quotidien, je peux toujours attendre... Comme tu partages la mm passion, c'est sans doute plus facile pour toi d'accepter. Moi comme je ne geek pas du tout, c'est très difficile à comprendre et à digérer ! bouuuoohouououhouou :(

      Supprimer
    3. Nan, c'est pas plus facile ^^ Mais j'ai pris le parti de ne rien faire quand il geek (sauf m'occuper de mon bébé bien sûr!) parce que oui, je joue, mais bon, pourquoi moi je trimerais alors que lui il glande ?
      Un jour, pique lui un câble de son pc ou de la box, pour qu'il croit qu'elle marche plus. pour lui montrer qu'il peut vivre sans...! Perso, j'ai jamais réussi à le faire ^^'

      Supprimer
  5. le vent qui murmure... son souffle faisant frémir les feuilles des arbres d'automne... Un chuchotement lointain, un sifflement telle une voix d'outre-tombe balayant les restes fumants d'Ascalon... geeeeeeeeeeek......... geeeeeeek.....

    HAHAHA Gaëtan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens jouer avec nous =D T'en meure d'envie avoue =D

      Supprimer
  6. J'y songerais, ...un jour... :D!

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu sur le pc de ma soeur. Je veux jouer une femelle charr! Elles ont trop la classe! (ou alors les espèces de farfadets, qui sont trop mimi et qui me correspondrait bien aussi.
    Seulement... j'ai pas fini la première campagne du 1, et j'ai pas fini le dernier diablo non plus... Bouhouuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des Asuraaaaaaaaaaaas ! Mais vient vieeeeeeeeeeeeeeeent ! Jtaide moi =D Mais j'ai fini le 1( ya 2 ans xD) et j'ai pas touché à Diablo ^^ J'aime po. Moi, jsuis une norn, les grand machin, ça claque aussi =D

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?