mercredi 12 septembre 2012

Une petite minute de tendresse #15

Whaou. 15 minutes de tendresse déjà. Et j'en ai zappé quelques unes. Les semaines passent, défilent, sans que je le voit. La seule chose qui change, c'est l'âge de mon tout petit. De sa naissance, hier, à ses 1 ans aujourd'hui. Le temps est terrible ! Mais j'adore voir mon tout petit grandir !



Cette semaine, on en a eu des moments à nous. En ce moment, il se met à hurler de rire si je fais semblant de lui courir après pour le manger. En plus, en général, à la base, je le regarde juste et il commence à glousser alors du coup, oui, je lui court après pour le manger tout partout et il adore ! Non parce que mon fils, c'est juste un coquin ! Y a aussi le fait que depuis plusieurs jours, Oscar, son Doudou, ne le quitte plus. Si j'ai le malheur de lui enlever parce que non, les Doudou, ça mange pas de purée (et c'est pas lui qui le lave!), je te raconte pas la scène. Les lèvres qui tombent vers le bas, les yeux qui se remplissent de larmes et qui s'ourlent de rouge, une petite bouche qui s'ouvre, prête à sonner la sirène.... Non, en fait, je vais lui laisser, hein. Donc, j'ai plus le droit de lui prendre son Oscar, sauf si c'est avec son autorisation, et pour lui faire un bisous! Comprends par là qu'il me le colle gentillement contre la bouche, parce que sisi, ça se mange le doudou, et en plus c'est super bon !

Et sinon aussi, mon doudou marche plus que la semaine dernière encore ! 7 pas, tout seul, sans s'effondrer sur moi ! Et aussi, y a le 'je me tiens debout au milieu de la pièce et je me demande si je peux aller jusqu'à mes jouets en marchant.... Ah ouais mais non, maman, m'a vu. On va y aller à quatre pattes'. Mon fils est un malin !

Bon, au final, j'ai plus d'une minute de tendresse hein, mais c'est pas grave ! Ne soyons pas radin en temps si précieux !

Et toi, c'était quoi ta minute de tendresse ?
Chez Mama'Nonyme, y a eu un câlin bien mérité !

Bonne journée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu veux lui retirer Oscar? Es-tu folle? O__o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pour éviter qu'il sente le poissoin, la fraise, le boudoir.... mai sj'ai arrêter. après, c'est pas moi qui dort avec quoi XD

      Supprimer
  2. Non mais pourquoi tu veux lui retirer son Oscar toi! Plus il pue, plus ton fils l'aime :D Va comprendre la baby's logique ^^
    Ici elle a pas de doudou ^^ dommage je trouve ça trognon!
    Et félicitation au coquinou de doudou qui marche en cachette!!! ahahah il est trop comique ce petit ^^

    Voila ma participation ma chérie http://mamanonyme.blogspot.be/2012/09/une-petite-minute-de-tendresse-12.html

    Je vous embrasse bien fort toi , Doudou et Oscar bien sure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus il pue, plus il l'aime. Je comprends mieux x) Peut être que ta choupette y viendra ^^ ou peut être pas, j'en ai jamais eu, mais a posteriori, j'aurais voulu !

      Merci pour ta minute ^^ De gros poutous à toi et ta puce ^^ Je t'ajoute et je vais commenter par chez toi ^^

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?