mercredi 26 septembre 2012

Une petite minute de tendresse #16



Mon fils, c'est le plus mignon de la planète, tu le sais. C'est une perle, tout ça ! En ce moment, mis à part les moments d'égarement où ils m'arrache consciencieusement les cheveux et le visage, il est juste adorable. On rit beaucoup ensemble, on passe beaucoup de temps l'un avec l'autre.

Le moment le plus doux de ces deux dernières semaines ? (oui, comme la semaine, j'ai encore oublié...!) Le bain qu'on a pris tous les deux. D'ordinaire, il ne pense qu'à tout éclabousser, jouer, essayer de mettre sa langue sur l'eau pour goûter (et se noyer à moitié au passage.... --' ). Mais cette fois-ci, c'était vraiment adorable. J'avais mis de l'eau un tout petit peu plus chaude que d'ordinaire. J'ai regardé s'il supportait, nikel, c'était pas si chaud quand même. Et là, je l'ai allongé sur moi, et il est resté comme ça, sur moi, à sourire, avec juste son visage émergeant de l'eau. On est resté bien 10 minutes comme ça, au calme, tous les deux. Je crois qu'il écoutait mon coeur battre dans l'eau, et ma voix étouffée, tandis que je lui parlais. Peut-être que ça a réveillé des souvenirs d'outre-utérus... C'était magique. J'avais l'impression qu'il venait de naître....


Et toi, c'était quoi ta minute de tendresse ?




Je t'embrasse ! Passe une bonne soirée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. hier soir, quand j'ai couché le gnôme, rituel: un câlin que tous les deux dans son lit (je précise qu'il a un lit de grand hein, oui parce que sinon je rentre pas lol)et on discute un peu dans les bras l'un l'autre :) (ça dure 15/20 min en moyenne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han, c'est chou ça ♥ Le câlin dans le lit, moi, jvais devoir attendre, apreil, dans le petit lit, c'est mort (sans dec' xD) et dans MON lit, il joue, il me marche dessus, il essaie d'aller par terre... xD

      Supprimer
  2. Heu y a un soucis là, non parce-que c'est MA doudou le bébé le plus merveilleux et adorable du monde !!! lol ^^

    J'adore ta minute elle est vraiment très belle, mesure ta chance d'avoir une baignoire: p
    Tu crois qu'à cet âge là ils ont des souvenirs d'in utéro?
    ça me fascine ... ^^

    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû ajouter 'pour son papa et moi' =D

      Je mesure ma chance, t'en fait pas ! Je suis vraiment heureuse d'en avoir une ! Parce que le bain avec doudou, c'est vraiment bien ! Même Papa adore ça !

      Je sais pas si il se rappelle vraiment, mais peut être qu'il se rappelle de la sensation, et que ces bruits le calment, des réminiscences quoi. Je pense en tout cas ^^

      Bisous tout doux ma Chou ♥

      Supprimer
  3. le bain avec bébé, j'ai fais qu'une seule fois (car pas de baignoire) j'ai adoré !
    Elle n'a d'ailleurs plus voulu faire le bain sans que j'sois dans la baignoire apres la coquine.

    Prochaine maison je veux MA douche et UNE BAIGNOIRE ! lol !

    Bisoux !

    Ps : j'ai loupé le jour, j'étais persuadée que c'était jeudi, du coup là on vient tout juste de passer à vendredi, j'suis en retard, ouin... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'inquièèèète ! T'as le droit de faire ta minute en retard ! Je suis moi même pas souvent à l'heure XD

      Ta fille est une coquine ! Jte jure ! Moi, mon doudou, il aime tout. Tant qu'il y a de l'eau XD (et pas sur sa tête hein, faut pas charrier non plus XD)

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?