mercredi 17 octobre 2012

♪♫ Halloween Halloween ♫♪ [ Blogs Event ]






Aujourd'hui, c'est le grand jour. Ce soir, je retrouve mes copines pour une réunion de conteuses ! Ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé  et la Lutine nous a invité dans son champignon pour l'occasion.


J'ai laissé mon Mini Canard à son papa, tous les deux à la maison des Bulles, après m'être apprêtée joliment  J'ai tellement hâte de les voir, sortir un peu de mon quotidien de Maman Bulle.
La nuit est belle et clair, la lune brille fort et l'air est frais et vivifiant. Je marche dans la forêt d'un pas léger, et je m'arrête pour sentir les fleurs qui restent, aussi vaillantes qu'elles le peuvent, pour admirer les teintes cuivrées des arbres...

Enfin, j'arrive au lieu de rendez vous, et j'y trouve la Lutine, un panier de friandise à la main, qui prépare notre petite soirée. Les autres sont déjà là, à papoter, il ne manque que la cadette d'entre nous, qui ne tardera pas. Je dis bonjour à tout le monde et m'assois à la place qui m'est réservée.

Avec gourmandise, je pioche dans le panier garni de bonbons, et mes amies en font autant.
A peine ai-je mordu dedans qu'une sorcière grimaçante apparaissait, en parlant d'une voix forte :

« Esprits perdus de mes sœurs,
l’heure de la vengeance à sonné.
Faites brûler leur cœur et que leur corps soit changé,
Sorcières elles deviendront, lourde sera leur laideur,
Jusqu’à ce que la gourmandise leur soit pardonnée,
Et que les 8 bonbons, par des âmes pures, soient retrouvés
Hihihihahahahaha ! »






Puis, aussi rapidement qu'elle était apparue, elle s'évanouit dans la nuit. Mon attention se porte alors sur mes amies, qui étaient toutes aussi ébahies que moi, bouche bée. Bouches.... maintenant hideuses et tordues ! Nous étions transformées ! Nous étions des sorcières ! Nos peaux si douces et si fraîches avaient perdues de leur éclats et pustules et ridules s'y étaient invitées ! Nous n'étions plus qu'hideuses sorcières !


Après avoir étudié l'incantation, nous avons compris que nous devions réunir tous les bonbons pour espérer recouvrer notre apparence normale et rejoindre nos familles qui nous manquent tant ! Mais où trouver des âmes pures ?

Mais oui .... VOUS bien sûr ! 


                               ~~~ ══  ~~~ 



Pour nous aider, voici ce qu'il vous faut faire :


Nous avons réuni pour vous tous les indices qui vous aideront à retrouver les bonbons. Il y a un bonbon caché sur chacun de nos blogs. Pour valider votre participation à la chasse, vous devez nous adresser un mail à l'adresse suivante : Blogsevent@gmail.com, en nous donnant, dans l'ordre, les 8 liens des billets qui contiennent les bonbons.



ATTENTION:


Pour que votre participation soit validée, vous devez également :
- Commenter chaque billet pour nous prouver que vous avez bien trouvé le bonbon. (Un simple "trouvé!" suffira.)
- Signer le mail avec le pseudo que vous utilisez sur le blog.
Attention, n'oubliez pas ces deux points importants, sinon votre participation ne sera pas validée.

Pour vous remercier de votre aide...


Nos partenaires et nous-même vous offrons de quoi récompenser vos efforts. Il y a 15 lots, et donc 15 gagnants.

Ces 15 gagnants seront tirés au sort parmi les participations correctes et complètes. (C'est à dire les 8 bonnes réponses, ainsi que les points importants expliqués ci-dessus.)

Lot 1 : 1 carte cadeau de 30€ chez King Jouet offert par Esioox.fr
Lot 2 : 1 montre fille Babywatch chez Montrespourenfants
Lot 3 : 1 montre garçon Babywatch chez Montrespourenfants
Lot 4 : 1 porte-bébé Mei Tai de chez Maman A Dit
Lot 5 : Une composition de bonbons Halloween de chez Kidéclate
Lot 6 : 1 bon d'achat de 20 € et FDP offerts chez l'Atelier des Filous
Lot 7 : 1 bon d'achat de 20€ sans les frais de port chez Boîte à Mômes
Lot 8 : 1 huile de douche Natura brasil
Lot 9 : Une paire de chaussons au choix d'une valeur de 18€ uniquement chez A Saute Mouton
Lot 10 : Une parure de bijoux de chez Le Monde de Biscuit
Lot 12 :1 tirette, 1 badge et 1 aimant de chez Claire Corailindigo
Lot 13 : 1 parure collier et bracelet en bonbon de chez SweetyBox
Lot 14 : 1 parure collier et bracelet en bonbon de chez SweetyBox
Lot 15 : 1 bon de 20% sur tout le site de la Caverne de Lala utilisable avant le 31/12/12 sans les frais de port



N'hésitez pas à aller aimer les pages Facebook de nos partenaires : Esioox.frMontrespourenfantsMaman A DitKidéclateL'atelier des FilousBoîte à MômeNatural BrasilA saute MoutonLe Monde de BiscuitCorailindigoSweetyboxla Caverne de Lala !

Un grand merci à eux de nous permettre de mener à bien ce jeux-concours.
                         ~~~ ══  ~~~ 


Les Indices :



(Un indice peut être à trouver dans un gadget, à taper dans la barre de recherche du groupe, ... à vous de farfouiller !)

1) Mama'nonyme : << Bien peu savent trouver le chemin, et ceux qui le trouvent ne s'en rendent pas compte... >>

2) Un Bébé pour mes 30 ans : << Un conte de fée ? peut-être pas … >>

3) Rêve de Bulles : << Tu savais que tu étais important ? Non ? Et pourtant...! >>

4) Flying-Mama : << Du bon lait chaud, c'est tout ce qu'il lui faut. >>

5) Lil'Mum : "Pendant des siècles, les enfants l'ont craint. Trouvez donc ce que l'un de ses fils fait de nos jours !"

6) Lutyn'nature : <Elle l est devenue grace a moi, et ma lutine m'a fait ce meme cadeau lors de sa naissance>>

7) Maman Est au Musée : << Remonte le temps jusqu'au Jurassique ! >>

8) Sophie Mum : << Es-tu gauche ? >>




N'hésitez pas non plus à les rejoindre sur leurs pages, elles vous accueilleront à bras ouverts !
Mama'Nonyme, Un bébé pour mes 30 ans, Rêves de Bulle, Flying-Mama, Lil'Mum, Lutyn'Nature, Maman est au Musée et Blabla & Cie



Conditions : Le concours débute le 17 octobre 2012 et se termine le 31 octobre à minuit. L'Equipe "Blogs Event" n'est pas responsable de l'envoi des lots. Chacun des lots sera envoyé par la marque partenaire. Une seule participation par foyer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je tente ma chance!!! pas facile mais je m'accroche....pour vous sauver!!!! hihi!!!mdr!!! merciiiiiiiiii**********

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça pour nous sauver ! C'est vraiment gentil ça =D Bon courage =D

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?