lundi 22 octobre 2012

Ma copine la Citrouille

Je sais bien, j'ai fait une interview il y a peu, et un portrait chinois. Je te promets, après cet article, je reprends les articles perso =D

Aujourd'hui, je voulais te présenter, si tu ne la connais pas, ma copine Bébé Citrouille. En vrai, c'est pas elle, le bébé Citrouille. C'est son tout petit qui va bientôt fêter ses 1 an ! Mais bon, c'est plus facile comme ça, en vrai, elle, c'est la maman Grenouille !





Ma Citrouille, c'est une fille géniale. Je l'ai découverte, au détour de je ne sais plus quoi. Elle était là, je l'ai lu, et je l'ai aimé. Oui, parce que tu vois la taille d'une citrouille ? C'est plutôt gros nan ? Bah, elle, elle a un coeur gros comme ça ! Elle est gentille et a toujours une oreille attentive. Une amie quoi.
Quand je te le dis, que la blogo m'a fait découvrir des gens supers!

Cependant, en ce moment, le net ne l'aime plus. Surtout facebook en fait. Va savoir pourquoi. Toujours est-il que la pauvre, elle ne peut même plus mettre de lien vers son joli blog depuis qu'elle a changé d'hébergeur. Et pour une blogueuse, c'est quand même juste, vraiment, vraiment pas cool. En plus, elle fais des concours en ce moment, et pour les partages tout ça, c'est pas pratique. Elle veut nous gater, et elle est bloquée par un satané site qui ne lui permet pas de te montrer tout ça. Alors que comme je te le dis, elle est en or !

Tu peux donc courir la rejoindre ici  et aller la lire par là-bas  ! N'oublie pas qu'en plus, elle est sympa, et elle te fais des cadeaux en ce moment !

Je tiens à te préciser que ce billet est fait par gentillesse, et que ma gentille Citrouille ne me menace en aucune sorte ! Tu comprendras quand tu l'auras lu, et connu un peu, pourquoi je fais ça !


Je t'embrasse, et passe un bon lundi =)
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Oh comme c'est mignon <3
    C'est vrai qu'elle est tip top cette Mme Citrouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est une fille géniale =) J'ai hâte de ma rencontrer, on n'habite pas si loin ^^

      Supprimer
  2. la pauvre avec FB idem jai fait un article car l'ai rencontré en vrai alors aujourdhui elle aura de la pub gratos lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance ! J'aurais dû la voir mais mon doudou était malade =/ Mais aussi, elle la mérite cette pub gratos ♥

      Supprimer
  3. Ooooh ma chérie, me faire pleurer comme ça pendant ma pause ménage !! Je t'aime toi, merci beaucoup ♥ ♥ ♥ C'est toi qui est génial et en or !!!
    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore faire pleurer les gens pendant leur pose de ménage =p C'est avec plaisir ma chérie ! Moi aussi je t'aime fort ♥♥♥

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai découvert Hélène au détour de Fb et de la blogosphère et je la trouve exceptionnelle !!!! <3<3<3 Il y a des personnes qui donnent sans rien attendre en retour...
    Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est top cette Citrouille ^^ Et elle est d'une générosité pas possible !
      De rien pour l'article ^^ J'aime aider les gens que j'apprécie ♥

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?