mercredi 3 octobre 2012

Une petite minute de tendresse #17

Aujourd'hui, la journée a été fastidieuse. Quatre dents se préparent dans les gencives de mon amour et depuis quelques jours, c'est doigts dans la bouche, bave et humeur ronchon.  Il pleure, il chouine, il râle, il me grimpe dessus, tire mes vêtements et mes cheveux, bref une horreur.



Cependant, parmi mes jérémiades, il y a quand même du bon ! Oui, parce qu'aujourd'hui, mon doudou, il a fait quelque chose d'exceptionnel.
Tous les jours avant de partir au travail, son papa lui fait un bisous. Souvent dans mes bras, j'avoue. Mais là, papa, il s'est accroupi par terre. Et là, le Canard, il est allé vers son papa et a approché sa petite bouche de sa joue, lèvres en avant ! Et a fait de même sur sa bouche ! (oui, oui, chez nous, le bisous sur la bouche avec notre bébé, c'est juste magnifique ♥). Et pourtaaaant ! D'habitude, le Canard, dès que papa s'approche, il tourne la tête, parce que tu comprends, papa, il pique. Il omet très très très (très très très) souvent de se raser. Et pourtant, là, instant magique, des bisous Canard/Papa. A côté d'eux, la mine grise et morne, je me suis transformée en shamallow géant ! Avec les yeux qui brillent et tout ! J'ai totalement fondu sur mon canap' !

Et toi, c'était quoi ta minute de tendresse aujourd'hui ?


Bonne soirée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Que c'est beauuuu les bisous sur la bouche <3
    Et dis à Papa canard de se raser XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein oui, c'est beau sur la bouche, heiiin?! ♥ J'ai beau lui dire, mais c'est long, c'est chiant... tu vois quoi !

      Supprimer
  2. C'est trop chou !!! Les papas aussi savent faire preuve de tendresse :) Le mien non plus ne se rase pas assez souvent. Et ça pique !!!!!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font semblant d'être des gros dur, mais en vrai c'est faux ! (ouhouh ! LA phrase qui tue quoi!) Les mecs,c 'est tous les mêmes face au rasage je crois !

      Supprimer
  3. rho c'est mignon (ici aussi ya grève du rasoir chez l'homme lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Nan mais ils doivent se pasesr le mot en silence jcrois !

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. MOUAHAHA nen mais ils sont tous pareil lol!! mon chéri il oublie très très très, trop, souvent son rasoir mdr!! (ba oui c'est long à faire, et c'est chiant lol)!!
    très belle minute de tendresse, J'ADOOOOOOORE!! (moi aussi je trouve ça cro cro mimi les bisous sur la bouche , bon même si en ce moment j'évite avec mon doudou parce qu'il a tendance a vouloir me manger la bouche, et disont que ses dents commence à bien pousser mdr!!! )
    des gros bisous a vous 3 <3

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?