jeudi 11 octobre 2012

Une petite minute de tendresse # 18

Oui, je sais ! La minute de tendresse, c'est le mercredi, et, une fois de plus, on est jeudi ! Mais cette fois j'ai une raison valable ! J'avais une amie à la maison =D






Ma minute de tendresse de la semaine s'est d'ailleurs déroulée hier. On a été à Metz, on a visité, on s'est baladé, la journée a été intense. Mon doudou était heureux de se promener et tout ça. On a pris le train, et au retour, je l'ai sorti de sa poussette, parce qu'il était tout de même resté longtemps assis. Cela va sans dire, il a été adorable toute la journée, pas un pleur, que des babillements et des sourires (mais zéro dodo!). Donc, au retour, je le sort de sa poussette et je lui fais un câlin. Et là, il a pris ma tête et il m'a couverte de bisous ! Il en a même un qui a fait 'smack' ! Autant te dire que mon coeur de maman, il a fondu, mais genre, bien comme il faut ! Après, il s'est enfuit rapidement pour aller jouer avec sa poussette, mais j'ai eu mon instant bisous juste pour moi quoi !

Et toi, c'était quoi ta minute de tendresse cette semaine ?


Bonne fin d'après midi ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je disais donc, avant que tu me censure "sans faire exprès " Ahem :

    Ton doudou est juste adorable et ça a du te faire du bien de voir ton amie, de te changer les idées.
    Love you ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi à valider \o/
      Gniii oui qu'il est chou heiiin?!
      Sinon, oui, ça m'a fait du bien, même si c'est passé beaucoup trop vite !
      Moi aussi t'aime ♥

      Supprimer
  2. Oh c'est mignon ! Moi j'en ai eu un bien baveux aujourd'hui.. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii ! Les bisous baveux, c'est cooool aussi =D

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?