mercredi 24 octobre 2012

Une petite minute de tendresse # 19

19 rendez-vous, et on est bien en deçà de toute la tendresse que me donne mon bout de chou ! Toujours aussi chou, toujours aussi adorable, ce bébé est un bébé amour quoi!







Cette semaine, encore une fois, j'ai collectionner les moments de tendresse. Lequel je sélectionne cette semaine ? Celui qui s'est répété le plus souvent !

Mon doudou maintenant, il marche (j'ai dû te soûler avec ça, tu ne peux donc pas l'ignorer!), et c'est juste trop chou (normal, c'est Mini Canard quoi!). Et maintenant, quand j'ouvre les bras pour lui faire un câlin il court (enfin, avance un peu plus vite quoi!), bras ouverts, sourire aux lèves et il vient me faire un câlin avec un air coquin. Je fonds littéralement, je te jure ! Mon fils est un coquin, et j'adore ça !


Et toi, c'était quoi ta minute de tendresse cette semaine ?



Bonne soirée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est juste adorable le mini Canard! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui hein, t'as vuuuu ! Et encore, t'as pas vu quand je lui faisais faire des galipettes sur le canapé tout à l'heure x)

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?