dimanche 14 octobre 2012

Unique



Pour moi, tu seras toujours unique.
Tu es cette amie qui m'a tirée du gouffre, avec ta bonne humeur, ta folie enjouée et tes râleries occasionnelles.
Tu as toujours été là pour moi, bien que la distance ne rende pas les choses faciles. Te confondre avec quelqu'un dont le nom est proche ? Jamais. Tu es unique et tu auras toujours une place au chaud dans mon coeur. Ça ne fait que quelques mois qu'on se connait. Mais ces mois à te parler on changé la face de ma vie. Avant toi, je me sentais seule. Avant toi, je n'avais personne à qui parler. Grâce à toi, j'ai réussi à me faire un trou dans le monde des blogueuses. Grâce à toi, j'ai réussi à me réconcilier avec moi-même et à passer au dessus de mon manque d'estime de moi. Avant toi, le quotidien avec mon fils n'était pas aisé. Et tu es arrivée, et en me donnant cette bouffée d'oxygène, tu m'as redonné le courage et la force d'affronter mon quotidien sans avoir le ventre tordu, sans pleurer tous les soirs.


Alors toi, mon Unique, je te dis merci, et je t'aime aussi !

Je t'embrasse ma jolie Chou', je t'aime fort.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ah ben bravo ^^ tu me fais pleurer, c'est pas beau ça!
    Sache qu'avant oit moi aussi j'airais sans but sur internet, je tenais un blog qui je pensais qu'il n'intéressais personne, et puis il y a eu toi, qui m'a rejoint d'abord sur ma page, qui a montré toute ton "admiration" (si je puis dire mais là de suite je ne trouve pas les mots) pour mon univers, pour celle que je suis.
    Tu m'as offert ton dessin, personne n'avait eu ce genre d'attention envers moi avant ça et ça a été avec plaisir que je suis devenue ton amie.
    Je suis très heureuse de t'avoir aussi dans mon quotidien, quand je vais mal je peux trouver du réconfort dans tes mots, dans les dessins que tu prend le temps de faire uniquement pour moi, je t'aime tout simplement....
    Je nous imagine parfois faire des balades avec nos enfants, quand je cuisine ou que je promène ma fille, j'imagine 3 milles scénario de notre rencontre ...
    Un jour elle aura lieu, ça j'en suis sure, je ne peux pas passer à côté de ça...
    <3 <3 <3
    Tu es une de mes meilleurs amies, même si ce n'est que virtuel, les rapports amical qu'on a à travers du pc, le réconfort que tu m'apportes, la personne généreuse et adorable que tu es tout ça c'est bien réel et je ne veux jamais te perdre, surtout pas pour mes râleries à la cons ^^
    je t'aime ma doudou, désolé pour les fautes d'ortho je suis sous l'émotion <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de te rencontrer en face à face, voir nos petits jouer ensemble... ça serait si bien ! J'ai hâte ma chérie !

      Et je ne sais pas quoi dire à part : Merci ma Chou' et 'toi aussi tu m'as faite pleuré'!

      Ah si : je continuerais à te faire des dessins, si ils te redonnent le sourire <3

      Supprimer
    2. Il me rendent le sourire et me font sentir unique et importante :) <3 <3

      Supprimer
    3. Parce que c'est tout à fait ça ♥ tu ES unique et importante ♥

      Supprimer
  2. c'est joli et vous prouvez que les amitiés virtuelles existent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ange-line ^^ Oui, les amitiés virtuelles existent, les gens n'y croient que rarement, mais moi, je le sens ♥

      Supprimer
  3. Vous êtes mignones toutes les deux! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes trop mimi! L'amitié c'est magique et il n'y à pas de support prédéfini pour ça! des cartes postales, des lettres, des textos des mails, ou des blogs... lorsqu'une amitié est sincère ;D c'est la seule chose qui compte! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D Mais oui, l'amitié n'a pas besoin d'être physique, on a tellement plus de nos jours ! Même si franchement, le physique, je dirais pas non, c'est bien de rencontrer les gens de qui on est proche ♥

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?