mardi 13 novembre 2012

♥ Bulle, Bulle, Bulle, Ô ma belle Bulle ♥




Ta Bulle est sur un nuage, prière de ne pas l'en faire descendre, sous quelque prétexte que ce soit ! Mon nuage est confortable, de là, je vois des arc-en-ciel et des Bisounours !

Je suis heureuse, et je flotte, aussi légère que le vent... avec un sourire béat en plus accroché à ma face de Bulle.




Bonne soirée, je t'embrasse, et je te souhaite tout plein de bonheur !



Rendez-vous sur Hellocoton !

105 commentaires:

  1. Félicitation! Heu par contre j'aurai pas été au courant, j'aurai rien compris! mdr

    RépondreSupprimer
  2. ohhh je veux bien une petite place dans ta bulle... je squate juste le temps de prendre un petit bol d'air frais de bonheurs! Car j'aime ça moi les gens heureux! C'est contagieux... ;D

    RépondreSupprimer
  3. félicitation je l'avais vu ailleurs mais ne l'ayant pas vu sur ton blog je n'ai pas osé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation cousine! tu as raison profite! :)

    RépondreSupprimer
  5. AMOURRRRRRRRRRRRRRR .....................

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé! Merci
    C'est trop mignon j'adore, je ne désespère pas un jour...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle déjà merci pour ce méga concours et puis j'ai trouvé la décoration :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. trouvée hihihihihihih ;)

    RépondreSupprimer
  9. Trouvé :d merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  10. Déco n°8 trouvée :) Ca m'a permis de découvrir un peu plus ton blog ! C'est ce que j'adore dans vos concours !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Trouvé (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai commencé par la déco numèro 8, j'ai mis du temps à comprendre . signé: Mam'lou

    RépondreSupprimer
  12. trouvé youhou
    merci pour ce concours qui permet de decouvrir ton blog !!
    fb : sandra boisdron

    RépondreSupprimer
  13. Trouvé :)

    Ouh la la j'ai mu du temps a la trouvé celle la ! Et merci je met tous vos blog en favoris, et n'hesitera pas a venir vous lire :)

    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Trouvé ! encore merci !

    RépondreSupprimer
  15. Trouvé ! Et je veux aussi aller dans la bulle...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour!!!

    Trouvé!

    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Trouvé, je n'avais jamais pris le tps de surfer sur ton blog et c'est tout joli bravo

    RépondreSupprimer
  18. Un joli blog, avec un moment de bonheur partagé, ça rebooste !
    Merci pour ce jeu et la déco est trouvée ;)

    RépondreSupprimer
  19. Quelle jolie illustration de l'amour. Voici un blog tout en douceur et rempli de tendresse.
    Et merci pour la 8ème décoration.

    Juju Vovo

    RépondreSupprimer
  20. Trouvée! Je me sens toute légère... Merci!

    RépondreSupprimer
  21. Lucie Lopes de Araujo-Briot12 décembre 2012 à 15:21

    Bonjour,
    déco 8 trouvée. merci pour cette chasse qui me permet de lire de très jolies choses et que je vais continuer à découvrir par la suite.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. J'ai trouvé ^^

    J'aime beaucoup ton thème de Noël, très "aérien" à mon goût :)

    Merci beaucoup pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  23. décoration n°8 youpi!!!!!!!!, bon allez plus qu'une décorations et je pourrais enfin décorer mon sapin^^

    RépondreSupprimer
  24. N°8 trouvée merci beucoup

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour !

    Déco 8 TROUVEE !

    Gare à toi lutin Taquin !

    Merci et bonne bulle ! ;)

    RépondreSupprimer
  26. décos n°8 trouvé!! un grand merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  27. "trouvé"

    Joli titre !!!

    Aurore dite Louloutte

    RépondreSupprimer
  28. Aaaaaaaah trouvé le petit nuage ! ^^

    RépondreSupprimer
  29. Encore une de trouvé. Bonne soirée, et bonnes fêtes à vous et votre petite famille

    RépondreSupprimer
  30. quel joli petit nuage de neige ! tout tendre ! et donc déco trouvée ! bon noel

    RépondreSupprimer
  31. bonjour
    Merci pour ce joli concours, c'est noël avant l'heure . Je tente ma chance, pour mon neveu
    déco 8 trouvé
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. trouvé youhou
    merci pour ce concours qui permet de decouvrir ton blog, l'idée est génial. l'histoire et la découverte des blogs de chacune j'adore !!! merci
    fb : sandra boisdron
    p.s : je remets mon coms car pas sur que ca fonctionne avec l'autre pseudo
    merci

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,

    J'ai trouvé :))

    Merci beaucoup à toutes
    biz
    anais

    RépondreSupprimer
  34. Coucou

    Oh la jolie déco :)

    Plein de Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Maguelone Iribarne13 décembre 2012 à 13:30

    Trouvé !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. une belle bulle...... avec de beaux articles!! merci pour le partenariat!!

    RépondreSupprimer
  37. Trouvée la jolie bulle!!

    RépondreSupprimer
  38. La voilà la déco recherchée, jolie illustration. Merci

    RépondreSupprimer
  39. trouvé !
    que le bonheur reste sur ton nuage...
    bibine (pseudo FB sabine guillo)

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir
    trouvé
    très joli dessin et déclaration
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  41. Trouvé !! la n°8...top top, il n'en reste plus qu'une ! J'aime beaucoup ton fond de Noel !

    RépondreSupprimer
  42. bonjour
    trouvé !
    merci et super dessin !

    RépondreSupprimer
  43. Coucou yessssss j ai trouve plus qu une et c est fini! merci

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    trouvé la déco.

    L'illustration est très très belle, on a a envie de flotter :-)

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir trouvé, merci bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  46. trouvé
    estelle martinez

    RépondreSupprimer
  47. Coucou! j'ai trouvé le nuage!!! Merci!

    RépondreSupprimer
  48. Hello hello,
    Ca y'es trouvé plus qu'un décor je suis à fond ;-) Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  49. Ca y'est j'ai trouvé la déco ! Bien caché ! Et peu voyante !!!

    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  50. Trouvééééé!!! Woohoo plus qu'une !!!

    RépondreSupprimer
  51. bonjour trouvé la 8 ème jolie déco!!! merci bises

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, j'ai trouvé! Merci à toutes pour ce super concours ;)

    RépondreSupprimer
  53. bonjour, c est trouvé, très jolie illustration! merci

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir,

    Super, j'ai trouvé la déco !!!

    Contente d'avoir découvert ce blog, j'aime beaucoup le ton employé, les illustrations... Super, bonne continuation !!

    Joyeuses fêtes !!

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour !!

    Oh est-ce qu'il y a une petite place sur ta bulle ? J'aimerai bien monter loin loin !!!

    J'ai trouvé la décoration pour le sapin de Noyel !

    Gros bisous !!!

    Mary

    RépondreSupprimer
  56. Trouvé!! Hihi

    Bisous!

    Val d'allomamandodo!!!

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir, trouvéééé mercii joyeuses fetes

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir!
    Trouvé la déco n°8!
    Un article léger, qui met la tête dans les nuages... Bien vu avec la déco!
    Bonne fin d'année, merci pour tout le travail que vous avez fourni pour organiser cette chasse aux merveilles!

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    Déco n°8 trouvé!!! jolie bulle
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  60. Ho ! Ho ! Ho !!! Déco n°8 trouvée !!!
    J'aime beaucoup ton illustration...
    Tout plein de bulles de bonheur pour toi ♥

    RépondreSupprimer
  61. Coucou!

    déco n°8 trouvée!! ah c'etait facile parce que j'avais lu ce post là ... :-)

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  62. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)29 décembre 2012 à 19:10

    bonsoir
    déco 8 trouvée
    merci et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  63. Bonsoir!

    Oh je n'avais pas vu cet article... L'illustration est comme toujours pleine de douceur <3

    Déco 8 trouvée!
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  64. Quelle belle illustration!!!
    et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  65. Déco 8 trouvée....elle donne un peu du fil à retordre celle-ci...Bonnes fêtes de fin d'année!!

    RépondreSupprimer
  66. Marinette Septembrette29 décembre 2012 à 23:44

    Déco trouvée, et félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  67. la maman du ptit poulet30 décembre 2012 à 09:43

    coucou déco trouvée !

    RépondreSupprimer
  68. la maman du ptit poulet30 décembre 2012 à 09:43

    ca fait plaisir de voir autant de bonheur !

    RépondreSupprimer
  69. j'ai trouvé super ce jeu merci

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour,

    décoration numéro 8 trouvée!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  71. Trouvé !!
    Merci et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir,

    Décoration trouvée :-)

    J'adore les dessins du blog, c'est vous qui dessinez ?

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour,
    déco trouvée
    joli poème...
    bonne journée, bonne année

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour
    déco 8 trouvée,
    Merci pour le concours et pour toutes ces belles découvertes
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour,
    décoration trouvée !
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  76. Bonsoir, déco trouvée merci et également plein de bonheur et je dirai même "que du bonheur" et a l'année prochaine

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?