jeudi 29 novembre 2012

Deux créatrices de talent : Valdorge et les Fils d'Isa

Il y a peu, j'ai découvert deux créatrices, chez qui je n'ai pas encore eu l'occasion de commander, l'une parce que ce sont des vêtements pour filles (et bien que je sois contre le cloisonnement intellectuel de l'identité sexuelle de nos enfants, faut pas pousser xD ) et l'autre... ben, parce que ? x) Si je pouvais commander chez toutes les créatrices qui me font de l'oeil, ben j'aurais plus de place chez moi !

Parlons d'abord de Valdorge, qui habille les petites filles !

Valdorge est une cousette qui confectionne des vêtements pour petites filles, tous plus jolis les uns que les autres. A devenir jalouse d'avoir un garçon!

J'ai craqué notamment, pour cette parure de lit juste adorable ! En version garçon, ça serait juste parfait ! J'avoue que pour mon doudou, j'ai eu peu de coup de coeur pour les parures de lit (j'en ai eu hein!) mais celui là, si j'avais une fille... Bien que ce soit très... rose x)


Avoue, c'est choupi tout plein quand même non ? Ca a l'air doux, confortable, et chaud ! De quoi avoir envie d'avoir un lit aussi douillet !

Cette petite robe m'a tapé dans l'oeil également, (pas trop trop fort quand même, c'est doux le tissus =D )


Ce genre de chose, ça me fait littéralement fondre quoi ! Ou ça encore !


C'est quand même super adorable ! Et puis, c'est du fait-mains, ça fait travailler les petites entreprises... Bref, c'est bien ! (oui, je suis pour les achats chez les petits commerçants, bien que je ne pratique que peu, shame on me! )


Les Fils d'Isa, tout plein de choses super jolies:

Les fils d'Isa, c'est dout toux et tout joli, y a des trucs utiles, des jolies déco, pour bébé et pour maman !
Comme on est sur les bébés, commençons par eux !

J'ai craqué sur une collection de bavoir adorable, avec un coup de coeur pour celui-ci (oui, j'aime bien les cochon, c'est trop chou!)

Et ce n'est qu'un petit rikiki aperçu, y en a pleiiin des comme ça !

Les nuages, aussi, j'adore. Et cette déco murale est à croquer !


J'aime beaucoup le petit message dessus. J'aime l'idée de faire des enfants rêveurs ! L'innocence, les rêves, les enfants, tout ça va bien ensemble !

Et pour finir, un petit accessoire pour maman ! Le choix a été difficile ! Parce qu'il y a des trousses, des bac à lingettes, des protèges-chéquiers...! Mais j'ai opté pour ce petit sac, provenant d'une collection !


J'ai pas menti non, c'est adorable, hein ?




~~~~~~~~~~~



Si je suis peu là en ce moment, c'est pas que je t'oublie promis. On vous prépare du lourd, c'est pour ça ! Et puis jsuis pas en état aussi, j'avoue, ok ! Mais je pense à toi très souvent ! 
D'ailleurs, je te conseille, si tu ne l'a pas encore fait, d'aller liker la page de Blogs Event !
Ah eh puis, promis, je vais changer mon vieux thème d'Halloween, il commence par me sortir par les yeux, un peu... XD

Bonne soirée, je t'embrasse !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, tu en penses quoi ?