jeudi 29 novembre 2012

Il y a 4 ans....





Ce 29 novembre 2008, je m'en rappelle comme si c'était hier. Ca faisait des mois qu'on se parlait, on était tombé amoureux, au téléphone. D'abord, on s'est parlé par ce dinosaure de msn, et un jour, tu m'as appelé. J'ai eu le coup de foudre. Ta voix, si douce, si peu commune, si tendre.... Cependant, on ne pouvait pas dire qu'on était ensemble. Parce qu'on avait peur. On avait peur de ne pas se plaire 'pour de vrai'. De ne pas s'aimer 'pour de vrai'. Alors, tu es venu. Paris, la capitale, où j'ai vécu plusieurs mois, et où on s'est rencontré. Gare de l'est aura été témoin de notre premier baiser...

4 ans, et tous les détails de cette journée sont gravés en moi. 4 ans, et une histoire mouvementée, 1 grand bébé, dont je suis tombée enceinte un peu plus de 2 ans après notre rencontre. 4 ans, et j'ai l'impression que tu as toujours été là. 

On a eu des bas, mais on s'est relevés. On a sale caractère, mais on est tendre aussi. 


Aujourd'hui, ça fait 4 ans, je sais que je ne suis pas parfaite. Mais je suis sais que je suis parfaitement moi, dans mon imperfection. Nos choix sont souvent moqués, souvent dénigrés. On nous a toujours pris pour des fous. 

Et je suis heureuse d'être folle avec toi.


Je t'aime mon Canard, et je nous souhaite encore de longues et de belles années d'amour....


Bonne soirée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Et toi, tu en penses quoi ?