mercredi 14 novembre 2012

Tague moi une fois, tague moi deux fois, je te réponds ENFIN !

Il y a une éternité à peu près, la mère pas parfaite m'a tagguée, et comme la tribu lactée m'a tagué il y a quelques jours, j'en profite pour répondre aux deux ! Par contre, j'ai la fleeeemme de taguer d'autres personnes, tu m'en veux pas hein ? =D





1. Tu te retrouves en haut d’une montagne pour aller de l’autre côté il te faut traverser deux passerelles
a)La première passerelle est en fer, stable bref elle est solide et plus sûre mais tu ne sais pas ce qui t’attends de l’autre côté
b)La deuxième passerelle est en corde avec des planches qui craquent et se balance mais de l’autre côté t’entend le bonheur. QUELLE PASSERELLE PRENDS-TU ?

B, sans aucune hésitation !

2. Tu te rends à l’inauguration d’un jeune peintre prometteur, tu es resplendissante, sûre de toi, l’artiste arrive vers toi avec deux coupes de champagne, sourire radieux,  il te glisse au creux de l’oreille (là tu sens que tu vas fondre) : - Excusez-moi, mais je vous paie pour servir les invités pas pour rester  planter là comme une bécasse.COMMENT REAGIS TU ?

Eh bien... je me mets à rougir comme pas possible, je bredouille des excuse, et je file faire mon boulot. J'aime pas trop qu'on me parle sur ce ton, mais pour le coup, je suis en faute, et pas qu'un peu ! Faut savoir ravaler sa fierté... x)

3. Une personne avec qui tu es fâchée depuis longtemps t’appelle au secours :
a)Tu vas l’aider et qu’importent vos querelles
b)Tu lui raccroches au nez


B, je lui raccroche au nez. Sans hésitation ! Je sais reconnaître mes tords, mais si on ne se parle pas depuis longtemps et qu'elle m'appelle seulement pour m'appeler au secours, c'est que cette personne n'en vaut pas la peine et mérite bien de ne plus avoir mon amitié. Non maiiiis !

4. Il fait nuit noire, tu es seule, tu viens de finir un livre d’horreur, et comble de malchance une panne d’électricité paralyse tout le quartier. QUELLE EST TA REACTION ?


Heuuuu.... Me coller au fond de mon lit, le dos contre le sommier, remonter la couverture et surtout surtout, je plus bouger, et m'endormir trèèèèès vite !

5. Un jour on décide de se rencontrer, tu as l’air déçue de cette rencontre :
a)Tu ne dis rien et reste avec moi toute la journée
b)Tu n’écoutes rien de ce que je te dis et regardes ta montre toutes les 2 minutes
c)Tu me le fais savoir et en rentrant chez toi tu m’effaces de tes contacts


C, je te le fais savoir, avec tact cela dit, et je ne t'efface pas forcément de mes contacts. Bon, après, si t'es vraiment une saloperie, ça se discute ! Mais je suis plutôt gentille, et pas hypocrite !



6. Quel est le pouvoir dont tu aimerais être dotée pendant  24 h seulement ?

Celui de lire dans les pensées des gens je crois. Juste pour une journée, savoir ce qu'on ne peut d'ordinaire pas savoir..... Mais non, arrête, je ne suis pas curieuse !


7. Penses-tu  qu’on peut donner  sans  recevoir ?

Oui, on peut, certaines personnes sont adeptes du 'je reçois, mais je donne rien' alors les bonnes et généreuses âmes n'ont jamais retour de leurs largesses. Mais si c'est fait avec coeur, je pense qu'on ne  pense pas à ce qu'on peut recevoir en retour. 

8. C’est bientôt Noël, quelqu’un que tu aimes beaucoup t’offre un cadeau mais laisse le prix dessus (5 euros) :
a)Tu la remercie un peu gênée  
b)Tu lui fais savoir, toi t’a dépensé beaucoup plus
c)Tu ne fais pas attention et la remercie chaleureusement



C, parce que le prix n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est d'être avec les personnes qu'on aime. Le cadeau en lui-même, c'est trop. Moi ce que je veux, c'est les gens que j'aime autour de moi. Même si je suis contente en recevant un cadal =D








Plat tout prêt ou plat maison ? 

Plat maison, même si le tout prêt est parfois bien pratique... x)

Plutôt Facebook ou Twitter ?

Facebook. Twitter, je comprends riiiiien !

Votre dessert préféré ?


Un truc énorme, sucré, avec de la chantillyyyyyy ♥ 

Une destination rêvée?



J'hésite entre une île paradisiaque et la montagne.... Dans le doute, je prendrais la Réunion, ou Tahiti, y a des montagnes ET des plages paradisiaques ♥

Plutôt sucré ou salé? 

Les deux, je suis mitigée... Sucré je dirais...!


Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? 

The Dark Knight Rises ! J'ai adoré, sauf la mort de Cautillard. C'était ridiiiicule =D


Tu te souviens de la fameuse liste des célébrités dans la série Friends ? celle qui disait avec qui tu aimerais coucher ? qui est en haut de ta liste ?  

Alors là, aucune idée. Mais si je devais répondre maintenant, je dirais mon chéri Canard ! Sans auuuucune hésitation !


Bonne soirée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mieux vaut tard que jamais. Par contre pour les coupes de champagne, t'es pas serveuse t'es invitée, l'autre te prends pour une serveuse, donc t'es pas en tort, c'est l'autre guignol qui l'est ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois n'est pas coutume, j'ai rien compris XD Je corrige ma réponse tout à l'heure alors =D Mais ui, mieux vaut tard que jamais hein... XD

      Supprimer
  2. chaque fois que je lis le titre de ton billet je suis explosée de rire XD

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?