samedi 24 novembre 2012

Thalasseo, le repos zen


L'hiver arrive, avec son vent glacial, sa pluie ..
C'est le moment de s'envoler vers de magnifiques et reposantes destinations!

J'aurai grandement besoin d'un moment détente pour les jeunes mamans !
Avec ce que je vis en ce moment avec mon fils, ça ne sera pas du luxe!!

Puisque Papa canard refuse de le faire, j'irai bien aussi  
me faire masser, et tant qu'à faire, pourquoi pas me refaire une beauté !Je pourrai me remettre en forme et rentre à la maison en étant zen !

                             

Je suis sure qu’après ça, il voudra qu'on parte tout le deux passer  un séjour en BalnéoSpa ou Thermal! ^^

Je vais lui suggérer de 
jeter un oeil aux promotions de séjour sur le site Thalasseoou de m'offrir un "bon cadeaupour noël, qui sait ? Peut-être qu'il aura vraiment envie de me faire plaisir cette année?
Et vous, ça vous dirait de vous envoler vers la destination de vos rêves?
Je suis sure que oui ;)

Peut-être que le père noël exhaussera vos souhaits?

En attendant vous devriez  rejoindre la page Blogs Event, parce-que là-bas il se prépare une surprise phénoménale pour les fêtes, je peux vous l'dire ! ;-)


Promis, bientôt, je te ponds un article de moi, ceux dont j'ai le secret ! C'est... pas facile d'avoir le temps et la motivation en ce moment, mais sache que je ne t'oublie pas, et que tu me manques énormément ! 

Passe une bonne soirée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ça donne envie!!!
    je vous remercie pour le partage de cette bonne info ... à très bientôt

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?