mercredi 12 décembre 2012

♪♫Noël, Joyeux Noël et bon baisers... de la Bulle ♫♪





Noël ! C'est ENFIN Noël ! Oui, chez les Bulles, on adoooore Noël ! A vrai dire, surtout moi, mais je crois que ma joie est contagieuse ! En plus, cette année, c'est spéciale, parce qu'on décore le sapin en famille ET entre amies ! Et oui, cette année, on décore le sapin avec mes copines et leur famille ! Et ça se passe chez notre amie la Citrouille !
Oula la ! Il faut que je me hâte ! Je vais être en retard sinon ! Je ramasse ma flottée de sucre d'orge que j'ai décidé de ramener pour faire plaisir aux fille, je mets mon manteau et mon fiston sur mon dos, je fais un bisous à mon Papa Canard qui me rejoindra une fois qu'il aura fini son donjon (à les jeux!) et je file dans le froid de l'hiver.

Je traverse la forêt que j'avais traversée pour aller chez Lutyne à Halloween, mais cette fois-ci, je pousse un peu plus loin, pour rejoindre mes amies.

De loin, je vois un énorme sapin, tout droit, tout fier, qui n'attend que d'être décoré. En arrivant, je vois que je n'étais effectivement pas en avance, les filles sont en train d'admirer le sapin. Comme nous sommes toutes là, nous nous dirigeons vers les cartons de décoration. C'est à ce moment là que j'entends Mama'Nonyme pousser un cri de stupeur, qui me fait ouvrir encore plus vite le carton que j'ai entre les mains.
TOUT EST VIDE ! La tristesse me monte aux yeux. Un Noël gâché.... Et les larmes roulent sur mes joues, alors que retentit une voix stridente, dont je distingue le propriétaire entre deux larmes, un affreux farfadet, qui tressaute avec un sac sur le dos :

 Hihihihaha!
Je suis le Taquin Lutin, je n'aime pas Noël, c'est moche, trop lumineux et trop clinquant. 
Jamais vous ne retrouverez vos décorations , elles sont trop bien cachées et vous n'êtes pas assez nombreuses !!! 





Certes, nous sommes peu. Mais nous ne sommes pas seules pour autant ! Tu nous aideras, toi, à retrouver nos décorations ? Nous saurons t'aiguiller et te récompenser comme il se doit !




Concours "Chasse aux décorations" spécial Noël :

Nous avons réuni pour vous tous les indices qui vous aideront à retrouver les décorations de notre sapin volée par le Lutin Taquin. (Voir fin de billetpour les indices) Pour jouer, vous devez nous adresser un mail à l'adresse suivante : Blogsevent [ a ] gmail.com, en nous donnant, dans l'ordre, les 9 liens des billets qui contiennent les déco's.

ATTENTION:
Pour que votre participation soit validée, vous devez également signer le mail avec le pseudo que vous utilisez sur le blog.


    Pour avoir des chances en plus de gagner, vous pouvez :

    1)  Aimer nos pages, mais attention, n'oubliez pas de nous indiquer avec quel nom vous avez aimé les pages.
    Lien vers nos pages:

    2) Partager un lien du concours (celui que vous voulez) en mode PUBLIC sur Facebook et donnez nous le lien du partage dans le mail. Pas de lien, pas de chance en plus.

    3) Laisser un commentaire sur chaque billets où vous trouverez les bonbons. ("trouvé!" suffira)  N'oubliez pas de le préciser !

    Mais ce n'est pas tout!

    Le Père Noël est généreux cette année !  

    Pour vous remercier de nous aider à récupérer notre matériel de décorations de noël, nous vous offrons la chance de gagner , accrochez vous bien: 

    Un bon d'achat d'une valeur de 400 euro sur le site Thalasseo !

    Pour participer au tirage au sort de ce lot final


    Il vous suffit de nous laissez un commentaire sur CHACUN des billets du concours en nous disant comment vous avez trouvé la chasse, l'histoire, les dessins ou encore un petit mot pour nous remercier ainsi que nos partenaires.. Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes qui auront déposé un commentaire sur les 9 billets-concours. 
    (Les commentaires copié/collé ne compteront pas!!)
    Le concours débute le 12 décembre 2012 et se termine le 31 décembre 2012.
    Blogs Event n'est pas responsable de l'envoi des lots.




    {Les cadeaux}
    photos non contractuelles

    1- Un médaillon en argent gravé (empreinte pied ou main) offert par Rosset-Gaulejac
    2- Une coque Ipad en bambou offerte par Skapad
    3- Un savon pour les mains, du parfum et une bouteille de lessive offerts par Antoine pour homme
    4-Un Mini MagicBed offert par MagicBed
     
     5- Un Album photo au choix offert par Grenier Alissina
    6- Un bon d'achat ou un tableau sur mesure offert par Créa Maude
    7- Un bon d'achat de 50€ à valoir sur la boutique de Valdelorge
    8- Un petit cartable offert par Les Crapaks    

    9- Un KidSleep Classic bleu ou rose offert par Kid Sleep
    10- Une couverture polaire à capuche couleur chocolat offerte par Minizaby
    11- Une coque Iphone en bambou offerte par Skapad 
    12- Une toile personnalisée 20x20 au choix offerte par Baby Sphère



    13- Un sac à goûter offert par Grellou
    14- Une licence illimité 1an offerte par Potati
    15- Une paire de chausson au choix offerte par la Grolle du Lutin
    16- Un porte chéquier Les fils d'Isa
    17- Un T-shirt personnalisé Eve et cie

     18- Un lot de savon spécial noël (pain d'épice,miel, orange-canelle, orange-canelle pailleté) offert par Bulle de Tribu
    19- Un bon d'achat de 20€ (fdp offerts) sur Suivez le fil
    20- Un bon d'achat de 20€ (fdp offerts) sur Les Babioles de Max
    21- Un T-shirt Comptines personnalisé offert par Les 3 Ailes
    22- Cinq packs bean offert par Splashy Land
    23- Un bon d'achat de 15€ (fdp offerts) sur Les Babioles de Max

     24- Un portefeuille ou accessoire au choix offert par The Fourmi créations
    25- Un puzzle Ours offert par Sciure de bois
    26- Un Slicepad et un Ballpad offerts par SKapad
    27- Une Kalimalette "Pincesse" offerte par Kalimage
    28- Un picklepad offert par Skapad

    29- Un kit de Stickers de bain offert par Splashy Land
    30- Un bibbou Winnie L'Ourson rouge offert par Ko&Co
    31- "Le Noël de Tom" et "Ma guirlande de Noël" offert par les éditions Fleurus
    32- Une écharpe personnalisable offerte par Bonbon Piment
    33- Un abonnement de 3 mois au magazine Parents


    34- Un body fille ou garçon offert par My Senses
    35- Un Knobpad offert par Skapad
    36- Un livre bilingue (Français/Anglais) offert par Linguatoys
    37- Un orgamalin et un protège cuvette extra large offert par OrgaKiddy


     

     

    Voici les indices pour réunir toutes nos décorations:


    1) Maman est au Musée : " Des champs à perte de vue ..." 

    2) Un bébé pour mes 30 ans : "C'était aussi une fête et un moment magique"


    3) Lutyn'nature : "De la farine, du miel, et des ... en période de Noël !"


    4) Au pays de Babychoupette: "On ne naît pas mère, on le devient"


    5) Lil Mum : "Pas besoin de l'épreuve des poteaux..."


    6) Sophie Mum : "Tu te rends compte de l'influence qu'on les mamans sur la toile ! "


    7) Mama'nonyme : "Il m'a faite mère. Je l'ai fait père."


    8) Rêves de Bulle : "Le bonheur, ça rend léger !"


    9) Bébé Citrouille : "Et un mec ça fait quoi ? "



    Un grand merci à tous nos généreux partenaires de nous avoir permis d’organiser  ce merveilleux concours !
    Pour les remercier pensez à liker leur page facebook.
    ThalasseoEmpreinte Rosset GaulejacAntoine pour hommeMagic-BedGrenier d'AlissinaCréa-MaudeLes CrapaksKid'sleepMinizabiBabysphèreGrellouPotatiLa Grolle du LutinLes fils d'IsaEve et CieBulle de TribuSuivez le filLes Babioles de MaxLes 3 ailes, Splashy LandTheFourmis CréationsKalimageLinguatoysKo and co et petites mainsBonbon PimentParentMySenses et Orgakiddy

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    60 commentaires:

    1. Bravo à toi et toutes les blogueuses de Blogs Event, je me suis régalée à chercher ces 9 Décors!! Merci à vos partenaires si généreux!!! @ bientôt!
      Je tente ma chance pour thalasseo du coup!
      G.diem

      RépondreSupprimer
    2. Coucou !!!

      merci et bravo à vous pour cette organisation, pffiou c'est du boulot !!
      Je tente ma chance, on sait jamais, un super mega gros lot comme ça, on ne peut pas ne pas jouer ;) ^^ bonne journée !

      RépondreSupprimer
    3. Bonjour ma belle
      Un grand merci pour ce nouveau concours que vous nous avez organisé :)
      C'est toujours un vrai régal de découvrir les petits indices sur chaque blogs.
      c'est super généreux de votre part de vous investir autant pour nous gâter.
      En plus les partenaires sont tous super.
      Passe une très belle journée ma Maé gros bisous a ta ptite famille
      <3

      RépondreSupprimer
    4. J'ai oublié de préciser que je tente ma chance pour le gros lot final :)

      Encore un grand merci <3

      RépondreSupprimer
    5. youhou j'ai trop anvie de participer quand je vois tout les beaux lots qu'il y a a gagner ;) vraiment sympa ce jeu et merci aux partenaires

      RépondreSupprimer
    6. Bonjour,

      Merci pour ce concours et pour ces lots qui ont l'air vraiment géniaux!
      Je me suis amusée et j'espère pouvoir gagné pour mon petit loup.
      Je suis heureuse de connaître tout vos blogs et de pouvoir y revenir (j'ai noté les adresses bien sûr hihi)
      Je tente ma chance pour le lot final ^^ ce serait vraiment génial de gagner quelque chose comme ça :d

      Bonne journée :d

      RépondreSupprimer
    7. Quelle concours! L'histoire est original, cela met un peu d'animation au lieu du traditionnel concours ou un commentaire suffit... bon moi je pars à la chasse aux déco's et je participe avec plaisir au cadeau final!

      RépondreSupprimer
    8. bonjour, merci pour ce concours,
      ca vaut le coup d'attendre il est vraiment super mega chouette
      bonne journée

      RépondreSupprimer
    9. Bonjour !
      Merci pour ce concours ! Merci à vous toutes et à vos partenaires ! Vous êtes géniales !!!
      Y'a plus qu'à croiser les doigts !
      Bisous

      RépondreSupprimer
    10. Bonjour bonjour et merci pour ce concours ! l'idée de la chasse à la déco est super ! l'histoire très bien pensée !
      Et les lots, comment dire, ils sont magnifiques ! Merci aux partenaires ! et moi je joue pour le gros lot !
      Encore merci et bonne journée !

      RépondreSupprimer
    11. Bonjour et top ce jeu concours, vraiment interessant de se balader à travers vos blogs...

      RépondreSupprimer
    12. Merci pour cette belle bulle de douceur en parcourant ton blog et pour tous ces cadeaux tous plus magiques les uns que les autres.

      A très vite... ici ou sur FB

      Juju Vovo

      RépondreSupprimer
    13. Coucou :)
      Je tente ma chance, je pars à la recherche des décos sur tous les blogs !
      Merci pour ce concours exceptionnel !!!

      RépondreSupprimer
    14. Merci à toi et Merci à vous toutes ! Très beau concept que de faire travailler un peu son cerveau pour chercher ^^, très beaux cadeaux et très beau concours ! Rien à dire à part Merci !

      Bisous

      Maman café addict

      RépondreSupprimer
    15. Bonjour!!!!!

      Merci pour ce super concours , sa change un peu sa fait pas de mal , sa fait du bien de chercher un peu , au lieu d'avoir du tout cuits!!!

      J'ai bien aimer sa ma amuser , j'ai apprécier chercher , vous lire :)

      Merci a vous toutes et a vos partenaires ( bah oui faut pas les oubliés hein ) pour toutes ces belles choses à gagné

      Sa me fait plaisir d'y participer non pas uniquement pour les lots mais aussi pour découvrir de nouvelles blogueuse que je ne connaissais pas !

      Maintenant c'est chose faites et j'en suis ravie!!

      Je participer au lot final

      Bonne journée

      RépondreSupprimer
    16. Bonjour et merci pour ce beau concours qui m'aura occupé en ce mercredi tout gris :) la chasse au trésor c'est une excellente idée ! bravo blogs event et chapeau pour l'illustration aussi !!!!

      RépondreSupprimer
    17. Bonjour,

      Hahaha ! Sacré vilain Lutin Taquin ! Mais il n'aura pas le dernier mot, il neme manque que 3 décorations...

      BRAVO pour cette superbe Chasse aux Trésors ! Quel Travail vous avez dû fournir afin de raviver chez nous ce sentiment d'enfance...^^

      MERCI à vous et à vos partenaires !

      Bonne soirée

      RépondreSupprimer
    18. voila mon commentaire pour participer à ce lot final. bonne chance à toutes et merci pour ce concours une vrai chasse aux décos de noël dans tous ses blogs et surtout dans tous ces posts!!!!merci à tous vos partenaires qui n’hésite pas à nous faire de jolies lots!!merci beaucoup

      RépondreSupprimer
    19. Merci à vous toutes pour ce jeu concours. Merci aux partenaires.
      Vos histoires nous ont éblouies !!!
      Bonnes fêtes à toutes

      Aurore dite Louloutte

      RépondreSupprimer
    20. Bonsoir, merci pour tous ces concours,
      je suis contente car cela m'a permis de connaître de nouveaux blogs.
      Y'a plus qu'à attendre les résultats,
      on va être comme des gosses devant le sapin de Noël lol

      RépondreSupprimer
    21. Mais non rêves de bulle, vous n'êtes pas seuls ! face à ce lutin taquin ! merci pour ce concours et joli noel rempli de bulles de douceur !

      RépondreSupprimer
    22. J'ai adoré joué avec vous et en plus les cadeaux sont à la hauteur de la recherche :p
      Merci !
      Bisous
      Steph

      RépondreSupprimer
    23. bonjour et merci pour ce concours énorme que vous nous faites.
      il me reste qu'une déco à trouver. je cherche, je cherche ...
      je suis contente de découvrir votre blog.
      MERCI
      Florie

      RépondreSupprimer
    24. BOnsoir, vous avez dû en passer du temps à tout organiser ! Merci beaucoup je tente le lot final !

      RépondreSupprimer
    25. bonsoir
      quel boulot pour organiser tout ca
      mais quel plaisir de chercher lol
      merci pour ce jeu

      RépondreSupprimer
    26. Bonjour et merci pour ce joli concours, ce fut pas si facile que ca mais bon j y suis arrivee . encoremerci bonne journee

      RépondreSupprimer
    27. Bonsoir merci pour cette chouette chasse au trésor, les cadeaux sont justes tops, je croise les doigts. Et je participe au jeu final. Bonne soirée.

      RépondreSupprimer
    28. Bonsoir, merci pour ce concours !!!!! j'ai adoré y jouer !!! bonnes chances à tous

      RépondreSupprimer
    29. allez, je m'attaque à ton blog!!! Merci pour ce jeu! (et belle présentation ;-))

      RépondreSupprimer
    30. Bonsoir rêve de bulle et merci !!!
      J'ai tout particulièrement apprécié l'illustration photo des lots offerts par vos partenaires, cela fait encore plus rêver.
      Joyeuses Fêtes à tous !!!

      RépondreSupprimer
    31. Coucou,
      et voilà tout trouvé !

      Plus qu'à envoyer le mail, et commenter le billet du concours sur chaque blog pour participer au bon d'achat Thalasseo ;)
      Comme j'ai déjà 6 chances supplémentaires :) hihi

      Merci à vous pour tout le boulot, l'organisation, le temps...et merci à vos partenaires si généreux.

      J'espère avoir la chance de gagner un joli cadeau.

      Encore merci, et je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.
      A très vite.

      RépondreSupprimer
    32. Bonsoir bonsoir ,
      Merci pour cet supra méga giga concours !!!!!! Wouahhhhhh c'est du très lourd que vous nous présentez là mais quel travail , bravo à vous , merci également ainsi qu'à vos partenaire s,vous nous gâtez et j'adore!
      Je croise les doigts sait on jamais bonne soirée à vous

      RépondreSupprimer
    33. Bonjour !

      Une organisation de fou !

      Juste énorme quoi !!!

      Merci encore mille fois !

      RépondreSupprimer
    34. Bonsoir,

      Merci d'avoir pris le temps d'organiser tout ça juste pour nous gâter !

      C'est génial!!! Magnifique !

      Ca vaut pleins de poutous ;)

      RépondreSupprimer
    35. Merci pour ce grand concours que vous nous avez organisé. Merci pour le tps passés et pour l'ensemble des articles du blog

      RépondreSupprimer
    36. Merci pour le concours pour les lots magnifiques et pour les blogs en général

      RépondreSupprimer
    37. moi aussi je rêve de bulle (en thalasso) !!!!!!!!!!!!
      je me suis bien amusée alors c'est le principal !
      bravo pour ce concours, sacrée organisation.
      joyeux noël plein de bulles, bibine

      RépondreSupprimer
    38. Coucou!! Presque la fin! Yes!
      Je joue pour le gros lot, je rêve de bulles aussi hahaha!

      Sinon bien sur un gros gros gros merci à toi et aux partenaires... C'est un sacré concours que vous nous avez pondu!!
      Joyeux nOEL à toi et ta famille, et encore merci merci merci

      bisous!

      RépondreSupprimer
    39. Bonsoir et merci pour ce fabuleux concours ! Merci aux partenaires.
      Youhou, j'espère avoir un petit cadeau de plus au pied du sapin donc ... ou gros, je prends aussi !!

      RépondreSupprimer
    40. Bonsoir
      et merci pour tous ces cadeaux, cette organisation au top du top
      de nous avoir fait voyager de blog en blog, pour ces découvertes...
      pour tous !
      Et de nous faire rêver encore et encore avec la thalasso (je tente avec plaisir)

      bonne soirée

      RépondreSupprimer
    41. Bonsoir! Sacrée boulot pour ce beau concours! super! je joue pour le bon thalasseo. merci et joyeux noel

      RépondreSupprimer
    42. Bonsoir,
      Vous faites mieux que le père nöel avec tous ces merveilleux cadeaux alors merci!

      RépondreSupprimer
    43. bonjour ne pleurez plus...on arrivera a découvrir et a retrouver toutes les décos!!!!ce méchante lutin n'a qu'a bien se tenir!!! nous serons plus forte que lui!!!!!

      merci pour cette recherche, cette quête!!!
      bises

      RépondreSupprimer
    44. Bonsoir... Piouuuu quel jeu! J'ai fouillé un petit moment quand même... mais bon ça y est j'ai tout trouvé^^ J'ai pu découvrir vos charmants blogs et vos univers. Je participe pour le cadeau final et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année... ;)

      RépondreSupprimer
    45. bonjour,
      vous avez quand meme des supers partenaires hypergénéreux!!! j 'adore! merci

      RépondreSupprimer
    46. Bonjour,
      je tente ma chance pour la thalasso... ça ne peut faire que du bien!!!
      Merci pour ce gros et beau concours.

      RépondreSupprimer
    47. Coucou, Oh la la, je ne sais plus ceux que j'ai termniné ou non... J'espère que ça va le faire...

      RépondreSupprimer
    48. Coucou !!!

      Non mais en plus il te fait pleurer ce Lutin Taquin .... Pfff vivement que je le trouve, il va en prendre pour son grade !
      On n'a pas le droit de gâcher Noyel !!!!

      Merci à vous sinon pour cette belle chasse !!!

      Gros bisous et ne vous inquiétez pas nous sommes là !!!

      RépondreSupprimer
    49. coucou!

      Je souhaite participer a cette formidable aventure de Noël! Et gagner le cadeau suprême thalasseo!! (et les autres aussi!) Tout ça me fait tourner la tete!

      Allez, je me motive, je cherche , je cherche!!

      Bisous!!

      Val d'AlloMamandodo

      RépondreSupprimer
    50. Coucou

      Je participe pour le lot Thalasseo! Tu m'avais bien fait rire quand t'avais fais un post dessus ... :-)

      On est d'accord que le lot sera pour moi, hein??

      Bon sinon, merci d'avoir organisé tout ça!

      RépondreSupprimer
    51. Coucou!
      Quel farceur ce lutin taquin! Je suis bien contente d'avoir pu vous aider à retrouver les décos volées! Bon par contre, je dois dire que vous avez vraiment la poisse ^^
      Merci beaucoup pour cette belle mise en scène avec l'histoire, les illustrations, la chasse! Je me suis régalée!

      Bonne soirée <3

      RépondreSupprimer
    52. Marinette Septembrette29 décembre 2012 à 23:41

      Bravo les filles. En fait, j'ai un problème : j'ai envie de tout gagner ! C'est possible vous croyez ???

      RépondreSupprimer
    53. Quel plaisir! Merci! Je me suis bien amusée et j'ai pu en meme temps découvrir de nouveaux blogs.

      RépondreSupprimer
    54. bravo pour tout
      trouvé ! quel amusement
      merci
      marthedu22@laposte.net

      RépondreSupprimer
    55. bonjour, superbe jeu, quel boulot , j'en reviens pas en plus avec des lots merveilleux merci beaucoup
      je souhaite participer au lot final aussi mais je sais pas si j'ai tout bien fait, pourtant j'ai pris mon temps
      trouvé !
      merci encore
      une grosse bise pour nous gater comme ça
      les photos et les dessins sont super ! bravo
      marthedu22@laposte.net

      RépondreSupprimer
    56. Bonjour,
      que du bon temps passé avec ce concours sur vos différents blogs donc juste un mot à dire... MERCI!!!!
      Bonne journée

      RépondreSupprimer
    57. bravo pour cette chasse qui est tres amusante
      nonolala1@hotmail.fr

      RépondreSupprimer
    58. Trouvé pour le réveillon

      RépondreSupprimer

    Et toi, tu en penses quoi ?