vendredi 28 décembre 2012

NoWeeeel !




Bon, tout d'abord, je tenais à te souhaiter un joyeux, mais genre trèèèèèèès joyeux Noël ! J'espère que tu as été gâté, que tu as bien réveillonné et ce, auprès de gens que tu aimes ! C'est important =D

Nous, on a fait ça chez les parents de Papa Canard, avec ses frères et ses parents, et on s'est quand même bien marré, même si le Canard s'est endormi sur le canapé à 22h30 après avoir rien mangé du tout. Et puis le mini, lui était au lit tôt aussi, après avoir ouvert ses cadeaux !
Mais bon, je me suis bien marré avec ma belle-soeur (enfin, techniquement, c'est la belle-soeur de mon chéri, mais c'est pareil x) ) et ses frères !
On s'est explosé le ventre à cause d'un énoooorme apéro et une masse de frites hallucinante (bon, après, pierrade, ça, c'était pas top, on aime po, chéri et moi, mais bon, pas grave x) )

Et on a remis ça le lendemain. (avec un meilleur plat XD) Du coup, hier soir, c'était 'j'ai plus de ventre, je vais mourir' .

Bref, hier, mon doudou, il a ouvert ses cadeaux à la maison, et il a aaaadoré sa tente à boule et sa tortue pleine de cubes souples. J'avais peur qu'il s'en moque parce que mes beaux parents lui ont offert un camion plein de cubes 'normaux' (j'avais d'ailleurs la rage qu'il offrent la même chose que nous à peu près parce qu'ils étaient là quand on a acheté nos cadeaux, mais bon...), et puis finalement, mon doudou, eh bien, il préfère la tortue ! L'honneur parental est donc sauf ! (je crois aussi que c'est plus adapté à son âge dans les textures et les formes, ça aide aussi XD) Puis il a eu un tracteur télécommandé par papi et mamie aussi, truc qui fait juste un bruit immonde (de tracteur quoi) heureusement que je voulais pas de jouets qui font du bruits.... Mais bon, deux épaisseurs de scotch sur la sortie du son, et ça va mieux, ça bruite toujours (comment ça bruiter, ça existe paas?!), mais beauuucoup moins, du coup, je le vis beaucoup mieux. C'est fou ce que les jouets pour enfants sont bruyants et exaspérants ! D'ailleurs, j'ai lu une étude qui tend à affirmer que les jouets sont tellement bruyants qu'ils abîmeraient l'ouïe de nos tous petits... ou comment vouloir privilégier sa santé mentale et les oreilles de son enfant (ainsi que le calme de ta maison!). Bref, je voulais pas de truc bruyant, et ça va, j'aurais pu avoir pire que le tracteur, tout de même...!

Petite photo de Doudou et ses cadeaux, au réveil ! Déjeuné pas pris, couche à peine changée ! Mais il avait l'air de préféré les cadeaux quand même... Bien qu'il ai sauté sur le bib', hein x)


Manque le tracteur, comme il est télécommandé, c'est papa qui joue avec x) Même pas étonnant x)

J'ai finalement réussi à caser cette énorme tente dans sa chambre, mais déranger ma maison paraît tout de même intéressant que de jouer dedans....


Et toi, tes enfants, ils ont été gatés ? Tu as passé un bon réveillon ?

Bonne soirée, je t'embrasse !

PS : le billet était prévu pour le 25 à ma base. Je suis pas du tout en retard, hein ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, tu en penses quoi ?