jeudi 31 janvier 2013

Une petite minute de tendresse # 22

Comme d'ordinaire, je suis en retard, mais je suis là, parce que chez les Bulles, c'est tendre, même avec une brute comme mon doudou !





Mon grand doudou :

Comme d'ordinaire, avec lui, les semaines sont riches en minutes de tendresse. Ces instants où il vient s'asseoir sur mes genoux quand je suis assise par terre, les moments de rires quand il me bouche le nez pour que je parle d'une voix de canard et qu'il fait de même avec lui, en parlant dans son langage. Quand il vient vers moi et qu'il pose sa tête sur mes genoux et qu'il prend ma main pour lui caresser la tête, pendant qu'il moumoune son doudou sur son nez....

Ma Bullette :

Les cabrioles, les saut sur la vessie, les pirouettes qui sont visibles à l'oeil nu (une fois, ok, j'avoue!). Ces instants que je passe la main posée sur mon ventre, le regard dans le vague, avec ce sourire béat...


Et toi, c'était quoi ta minute de tendresse ?


Bonne soirée je t'embrasse, et surtout, surveille le blog ! On ne sait jamais !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ma minute de tendresse c'est quand mini B vient se serrer contre moi après la sortie du bébé. C'est le calin assuré :-) Il n'est pas très calin et c'est le seul moment ou je suis sur d'avoir mon calin. j'adoooooooore :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu filmeras pour moi quand ça sera bien bien visible les pirouette de la bulette? :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle fait pas comme doudou qui s'arrêtait dès que j'essayais de le filmer, promis ♥

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?