mardi 5 février 2013

Bricol bouille, ou le retour que j'aurais du faire il y a un bail

Ca fait plusieurs mois que je devais parler de ça. Mais j'ai oublié, j'ai pas eu le temps, j'ai eu la flemme. Bref, j'ai aucune excuse quoi !
Donc, j'ai gagné il y a quelques mois, un lot chez Bébé Citrouille. Il s'agit d'un bavoir, ou plutôt d'un giga méga bavoir de chez Bricole Bouille. J'ai pu choisir les couleurs et le personnalisé au prénom de mon doudou !

Place aux photos !

En plein test avec du chocolat


Regardez moi comment il est beau ce grand bavoir !


Donc voilà le super bavoir de la mort qui tue ! Il couvre bien, rien ne tr&averse (pour preuve souvent en ce moment, il l'a la nuit parce qu'il bave tout ce qu'il peut avec une dent qui pousse et un rhume en prime qui l'empêche de respirer par le nez..!)


D'ailleurs, en ce moment, il est doublement plus efficace. Oui, parce que tant que c'était moi qui donnait à manger, il ne se salissait quasi pas. Sauf que maintenant, il mange seul. Et du coup, c'set un peu l'anarchie dans ma cuisine. Surtout quand je fais des pâtes à la sauce tomate. Il adore. Ses vêtements aussi malheureusement ! Et un bavoir ça suffit pas, il FAUT la combinaison ! D'ailleurs, un jour, j'en commanderais une avec des manches (ouais, il aime mettre ses bras dans son assiette, mon fils mange comme un petit cochon...!)

Les moins ? Quels moins ?! J'en suis juste ravie ! Il le couvre bien, il est agréable, tout doux et mon doudou l'adore aussi ! Puis le fait que j'ai pu le personnaliser totalement alors que je l'ai gagné m'a ravie ! Sans oublier que Mili est adorable, j'ai eu un gentil mot à la réception de mon colis !


Alors merci à vous de m'avoir permis de gagner ce super bavoir, Hélène et Milie !



Bonne soirée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ha un bavoir qui couvre les épaules!! le pied!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu ? Et on voit pas bien, mais il couvre bien les côtés aussi ! Ce bavoir est magique, jte jure xD

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?