mardi 12 février 2013

Je ne te connais pas encore....




Je ne te connais pas encore.
Je ne sais pas à quoi tu ressembles, ni qui tu es.
Je sais que tu as des petits pieds de 3cm, des petits poings serrés, des petites jambes agiles.
Je sais que tu es toute petite, mais que déjà, tu sais me montrer que tu es là.
Aujourd'hui, j'en ai appris un peu plus sur toi. Tu es ma petite fille. Toute toute petite du haut de tes 200g.
Aujourd'hui, tu nous a montré que tu ne savais pas rester en place...
Je ne te connais pas encore vraiment, mais le temps passe si vite que demain sans doutes, tu seras dans mes bras... Et dire qu'hier encore, tu n'étais pas là, mais j'espérais fort que tu arriverais vite....
Et maintenant, tu es là, et nous t'aimons déjà très fort, ton grand frère, ton papa et moi....!
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Oh c'est mignon !
    *soupir*
    c'est vrai que le temps passe vite !
    Bonne grossesse ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mais c'est vrai que ça passe à une vitesse folle...! C'était pas passé si vite la première fois.... x)

      Supprimer
  2. Très joli texte!!!
    Félicitations, je suis très contente pour toi!

    Bisous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli
    Mes félicitations pour cette future princesse =)

    RépondreSupprimer
  4. pfffff je suis tellement nostalgique de mon gros bidon. Cette période où mon bébé n'était qu'à moi, caché, blotti au creux de moi...
    c'est beau ce que tu as écris

    RépondreSupprimer
  5. Oh ♥♥♥ très joli billet...
    Je suis super heureuse pour toi ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ♥♥♥♥ Ca me fait tellement plaisir de te savoir aussi contente pour nous ♥♥♥♥

      Supprimer
  6. rrrrhhhhoooo c'est géniale!!! super contente pour vous, une tite puce au coté de ton géant petit garçon!!
    des gros bisous à vous et profite bien (c'est vrai que ça passe super vite :o ) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouii ! Ca va me faire bizarre... Avec le géant que j'ai à la maison.... x)

      Merci en tout cas ♥ Plein de bisous à toi et ta petite famille ♥

      Supprimer
  7. Touchée! je suis si émue pour toi..
    Un gros bisou à cette jolie demoiselle au pieds délicats...gniiii 3cm quoi <3
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma belle ♥ Toi aussi, ça te fait craquer le tout petit peton de 3cm ? Jdeviens un chammalow moi... x)

      Plein de bisous à toi ♥

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?