vendredi 1 février 2013

♥ La St Valentin approche ! ♥ [Blogs Event]




Le 14 février est une date spéciale. D'aucuns diront que c'est commercial, moi j'y vois un moyen de dire à mon chéri que je l'aime et de consacrer cette journée à notre amour, chose qu'on fait trop peu depuis qu'on vit ensemble (ouais ok, depuis toujours ahah XD) parce que malgré tout, la routine d'installe, sans qu'on le veuille vraiment !
Toujours est il que Blogs Event a décidé de profiter de cette occasion pour vous faire de petits cadeaux ! Le jeu sera plus court que ceux que nous avons fait auparavant, et il ne sera plus basé sur une chasse, mais ne t'inquiète pas, tu t'amuseras quand même !

Le jeu sera clôturé le 9 Février, histoire que vos cadeaux arrivent à temps pour la St Valentin !

Bonne chance, et amuse toi bien !

Concours:


Pour participer il vous faudra envoyer par mail avant le 09 février 2013 à minuit les réponses, dans l’ordre, des énigmes ou rébus que vous trouverez sur les 6 blogs:  Mama'nonyme, Un bébe pour mes 30 ans Rêves de bulle, Lutyn'nature, Maman Cafe Addict et Sophie-mum dans le billet qui présente le concours, à l’adresse suivante : blogsevent[at]gmail.com.

 Pour avoir une chance en plus, vous pouvez :

Aimer nos pages, mais attention, n'oublie pas de nous indiquer avec quel nom tu as aimé les pages.
Lien vers nos pages : Mama'nonyme, Lutyn'nature, Rêves de Bulle, Un bébé pour mes 30 ans, Le blog de Sophie Mum, Maman Café Addict et Blogs Event.


Voici la liste des lots que tu pourras choisir de remporter. Attention, tu ne peux choisir qu'un seul lot!

1 : Weleda offre un shampoing à l'avoine & après-shampoing à l'avoine et une huile à la grenade.
2 : Weleda offre un shampoing à l'avoine & après-shampoing à l'avoine et une huile à la grenade.
3 : Natura Brasil offre une Huile douche triphasée et une crème pulpe mains Castanha.
4 : Custom-it offre un lot de 2 mugs coeur personnalisables + boxer personnalisable.
5: Adam et Eve offre une nuisette Lisa BESIRED.
6 : Bijoux by Lola offre un bracelet Lola Coeur.


Bien entendu il te faut préciser le lot pour lequel tu joues dans le mail! 

Merci à nos partenaires de nous permettre de vous gâter ! 
Pour les remercier pensez à aimer leur page facebook : Weleda, NaturaBrasil, Custom-it, Adam et Eve, Bijoux by Lola


Mon énigme :



Mon premier est synonyme de joli
Mon second est une négation
Mon troisième est un atout féminin
Mon quatrième est le verbe aller conjugué au présent
Mon cinquième ne va pas vite
Mon sixième est blâfard en hiver.
Mon tout est ce que je vais dire à ma moitié en me levant dans deux semaines.


Les 5 autres devinette/énigmes/rébus sont chez :







Et même que si tu laisses un petit commentaire ici et chez mes copines pour nous remercier, eh bien on sera vraiment ravies !
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Coucou, magnifique ton illus <3 J'adore tu a vraiment un grand talent. Et encore merci pour vos super concours. On vous envoie plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis ♥♥♥♥
      Et de rien pour les concours, on est heureuses de vous gater ♥

      Supprimer
  2. Ah facile ! (enfin par rapport au 2 premier déjà)
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'avoue je voulais pas vous faire trop mal aux neurones, les filles l'ont assez fait =D

      De rien pour ce concours, j'espère que tu t'amuses !
      Bonne chance !

      Supprimer
  3. Coucou mercii beaucoup pour le concours et bravo les illustrations sont top du top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir (très très très ♥) !

      Bonne chance pour le tirage !

      Supprimer
  4. Coucou ^^ Je prends le temps de mettre des petits commentaires aujourd'hui :)
    J'ai beaucoup aimé ton énigme (je suis pas douée pour ça mdrr).
    J'adore votre association de blogs, on s'amuse toujours et on découvre pleins de nouveaux blogs ou de nouvelles choses.
    J'ai vu le rébus! Trop bien fait (bon comme je suis nulle j'ai fais appel au papa pour la réponse ^^) Mais je suis fan hihi.
    Merci pour ce super concours, je sais que même si je ne gagne pas je me serai encore une fois bien amusée grâce à vous!

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments, ça fait vraiment plaisir ^^
      Bonne chance pour le tirage !

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Encore un beau concours de préparé, merci
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. bonjour milles merci à vosu tous pour ce concours de foliessssssssssssss
    j adores merci encore

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton illustration ! Et bravo pour votre concours les filles. J'aime bien le principe des énigmes :) J'ai trouvé facilement ton rébus. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuuuup ♥ Les énigmes, ça change un peu de la chasse ^^ Je suis contente que tu te sois amusée ^^

      Supprimer
  8. hello,

    ah ben toi t'es trop facile! OUF !

    merci pour ce concours ;-)

    J'ai le droit de regagner, hein??

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, j'ai été sympa hein ? =D Contrairement à certaines de mes copines xD
      J'aimerais que tu regagnes ! Jsuis pas comme ça, jsuis généreuse moi =D

      Bisous !

      Supprimer
  9. Coucou,
    Super sympa ce petit concours pour un jour en douceur comme il devrait y en avoir tous les jours !!! merci les filles et bonne chance à tous ...

    Marie Laure Cabaret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir joué et de nous laisser un petit mot ! C'est vrai que ce jour devrait être généralisé !

      Bonne chance pour le tirage !

      Supprimer
    2. merci c'est gentil !!! un peu de tendresse avec vous j'adore !!! ça mets un peu de rose dans notre grisaille !!! Bon j'espère que tout est fait correctement !!! bonne soirée !!!

      Supprimer
  10. Bonjour,

    merci pour ces énigmes. Cela rend cette fête moins commerciale. En même temps, j'ai de la chance d'avoir un mari qui me fait des petits cadeaux de temps en temps (juste comme ça), j'espère que ça durera encore longtemps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho la chance !Moi aussi je veux un chéri qui me fasse des cadeaux >.< Profite bien ♥

      Bonne chance pour le tirage ^^

      Supprimer
  11. merci pour cette enigme et ce nouveau concours...(c'est le 2ème que je decouvre et je dois dire que vous assurez : super sympa à chaque fois!)
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ On fait de notre mieux, alors ça fait plaisir d'avoir de bon échos ^^

      Bonne chance pour le tirage !

      Supprimer
  12. Coucou,

    merci pour ce joli concours auquel j'ai participé avec plaisir.
    Je tenais aussi à te dire que je trouve ton illustration magnifique!!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'aie plu ma belle ^^ Et merci beaucoup ^^ J'espérais qu'elle plaise ♥

      Bonne chance pôur le tirage et plein de bisous !

      Supprimer
  13. Bonjour !
    Merci pour ce concours (je suis un peu à la ramasse de me réveiller aujourd'hui !!).
    Enigme mimi comme tout et toujours aussi joli ce blog !
    Amelillou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme qui dirit : 'mieux vaut tard que jamais!'
      Merci beaucoup pour tous ces compliment =3

      Bonne chance pour le tirage au sort ^^

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?