lundi 11 mars 2013

1 an... déjà?!






Il y a un an, je me souviens, la nuit était tombée déjà, et j'ouvrais une page, un peu anxieuse, les mains moites et le coeur battant. Il y a un an, j'écrivais mon tout premier article. En étant persuadée que la seule personne qui me lirait ça serait moi-même. J'avais peur de ça, peur d'être seule, perdue, pommée dans cet océan du net. Parmi tous ces blogs, qui me paraissaient tous énormes.
Je zonais déjà sur quelques blogs, sur quelques pages, je liais connaissance avec plus ou moins d'assurance (ok, surtout moins, j'avoue!). Puis j'ai fini par ouvrir ma propre page. Ok, j'avoue, j'ai du mal à tenir une page. Mea culpa, je vous aime quand même !

Il y a un an, j'entrais dans la blogosphère à pas de loup, avec la peur de ne pas être vue, mais sans vouloir me montrer non plus. Je suis toujours comme ça, j'avoue. J'ai peur de trop partager mes articles, de demander des partenariats, de souler tout le monde avec mes histoires. Mais a priori non, puisque depuis un an, tu es toujours là...! Merci ♥

Un an que je blogue et je suis encore un petit blog, parce que je vous préfère vous à toutes les marques, sponso ou autres. Alors oui, bien sûr, je ne crache pas sur tout ça, si j'en avais l'occasion, j'en ferais (un peu, pas trop, quand même!) mais comme j'ai peur, je le fais pas.... Mais je t'aime ! Et je suis certaines que même si de ma part, les cadeaux sont rares, tu trouves d'autres endroit où en gagner, et j'espère que tu ne 'm'en tiens pas rigueur !

J'écris avant tout pour écrire, je l'avoue, comme une égoïste...! Peut être que pour cette nouvelle année de blogging, je me bougerais un peu plus, passant au dessus de ma timidité maladive. Qui sait !


En tout cas, merci d'être là, merci de me lire, de me commenter, de partager mes articles !

Et pour la route, un petit lien vers mon tout premier article, ça fait pas de mal, un peu de nostalgie !


Bonne journée, je t'embrasse, très très fort !
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Quoi!!!!!!!

    Comment ça on gagne rien pour ton premier anniversaire de blog??? Tu veux dire que je t'ai suivi tout ce temps là pour Rien!

    Rhoooo Bon anniversaire à ton blog ;-)

    :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux, jpeux te faire un groooooooooooooooooos poutous aussi, c'est bien les poutous nan ?! Pis peut être que si, hein, on sait pas =D (tu me diras, ça sera pas pour aujourd'hui, ok, mais qui sait ! Opération du st esprit tout ça..! xD)

      Merci en tout cas ♥

      Supprimer
  2. bein on est pas la pour gagné juste pour échanger, pour comprendre... et aussi pour ce lier d'amitié (parfois) on ce juge on rale mais on recommence a chaque fois! si on veut un cadeaux de ta part se sera le plus beaux et le plus précieux celui de te lire une année encore! <3 Love <3 Estelle
    et bon blogiversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho t'es trop chou toi ♥ Merci ♥ Merci d'être là depuis le début ♥

      Supprimer
    2. Pourquoi tu lui as mis 3 coeurs et 1 seul à moi, hein, hein?
      en fait moi j'ai +1 et Estelle a +3 chances pour le tirage au sort, hein??

      c'est pas juste!!!

      Supprimer
    3. Jt'ai promis des gros poutous à toi hein, oublie paaaaas ! Jpeux te les faire stu veux =D

      ♥♥♥♥ (tu grattes des chances, t'as vu?! XD)

      Supprimer
  3. Hihi, moi, ça ne me fait pas peur ce joyeux blogiversaire !!! Puisque c'est aussi mon anniversaire.
    Donc, très belle 1ère bougie à ton blog et encore des milliers de bulles de rêve à venir pour toi.

    Juju Vovo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Du coup, joyeux anniversaire à toi aussi et touuuut plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'offre à toi ^^

      Supprimer
  4. On est pas là pour les cadeaux, mais pour toi. <3
    Bon blog'anniv ma chérie d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ♥♥♥♥
      Et j'espère que vous êtes pas là pour les cadeaux, sinon, c'est dommage... XD

      Supprimer
  5. Ah non moi je veux un cadeau :p (bon ok c'est bien parce que c'est toi ^^ )

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire alors ;) Et non, on ne vient pas pour avoir un cadeau, mais pour te lire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Pour tout ♥ Je suis heureuse de voir que mes lecteurs sont là pour me lire ! (bizarre dit comme ça hein...? XD)

      Supprimer
  7. bon aniversaire a ton blog bisous

    RépondreSupprimer
  8. ohhh mais je suis en retard (comme toujours en ce moment puisque je ne me connect plus très souvent)
    mais Joyeux bloguiversaire (purée deja un an ça passe trop vite!!!)
    tous pleins de gros bisous et vive ton blog <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii ^^ Merci beaucoup ^^ Et oui, 1 an, ça passe vraiment trop vite, c'est fou ! Je suis heureuse de recevoir tes commentaires chaque fois que tu peux ^^ Ca me fait très plaisir ♥

      Bisous à toi et tes hommes ♥

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?