mercredi 3 avril 2013

Vie de Gif #1 : le poids !


Je m'étais promis de ne pas participer à ce rendez vous parce que beaucoup de gif fleurissent sur les blogs en ce moment. Mais franchement, c'était trop tentant ! Surtout le sujet...! Du coup, me voici me voilà pour le rendez-vous hebdomadaire #Vie de Gif de Mama'nonyme et Dexterina ! Cette semaine, on parle poids !

1. Quand je vois mon poids sur la balance



2. Quand on me dit que je dois perdre du poids


3. Quand on me dit que j'ai quand même un beau visage (sous entendu y a que ça qui va et putain t'as un gros cul!)



4. Quand ENFIN je perds du poids


 Et ça aussi :



5. Mais quand personne ne le remarque....



C'est aussi chez :



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. on dirais trop moi! bisous Estelle <3

    RépondreSupprimer
  2. Lol !!! j'adore le 4è !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ehehe ! Faut que j'aille commenter le tien d'ailleurs, il est pas mal aussi... =D

      Supprimer
  4. PTDR il est trop comique ton VDG!!!!
    Merci d'avoir joué ma chou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup x) Et pourtant, j'ai dû le faire rapidement pour être à l'heure XD
      Je pense que je vais participer tout le temps maintenant =D Me suis bien marrée =D

      Supprimer
  5. Tu as bien fait d'y participer! J'adore et alors le 4... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D Merci ! J'avoue je regrette pas =D
      Avoue toi aussi tu fais la même danse que le 4 ! xD

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?