jeudi 9 mai 2013

J'aime PAS les gens.




Ouais, tout à fait. J'aime pas les gens ! Attention, à différencier des 'personnes' ! Les gens, c'est ceux que je connais pas, que j'ai vu une fois, que je croise dans la rue ou des 'personnes' que d'autres connaissent et que je peux pas blairer.

Pourquoi j'aime pas les gens ? Ben c'est simple : ils voient un enfant, direct, ils savent tout de lui, de toi, de ta façon de l'éduquer, de ce que tu fais tous les jours.

Ben ouais mais non en fait?!

Ce genre de 'gens' qui regarde ton fils dans sa poussette en disant 'Oh mais t'es un grand garçon toi, t'es plus un bébé!' Qui juge en gros que t'es un mauvais parent parce que tu mets ton 'grand' garçon dans une poussette alors qu'il pourrait marcher. Sans savoir qu'en vrai, il n'a que 20 mois et que laisser ton 20 mois gambader dans les rayons, c'est un coup à te petit-suissider avec une opercule de yaourt. Ouais, carrément! On a testé...!

Ce genre de 'gens' qui en voyant ton fils de 9 mois pleurer dans sa poussette (ouais ça date, je sais, mais j'ai toujours pas digéré!), clame haut et fort qu'il fait ses dents ! D'ailleurs un bébé ne pleure que pour ça, c'est logique non?!

Ce genre de 'gens' qui, en voyant ton enfant leur dire bonjour d'un signe de la main, sourire aux lèvres, préfère tourner la tête et le snober comme si c'était un malotru plutôt que de lui répondre. Parce que c'est vrai que dire bonjour à quelqu'un qu'on croise et qui nous regarde, c'est entrer dans sa sphère privée et faire preuve d'une impolitesse affreuse non ?!

Ce genre de 'gens' qui vient chez toi (ouais...) et qui prennent un ton plus autoritaire encore que le mien, voire méchant pour lui dire d'arrêter de faire telle ou telle chose. En vrai, on est chez MOI non ? C'est peut être à MOI de dire s'il a le droit de faire quelque chose non?! Surtout quand c'est LE 'gens' que je supporte pas....!

Ce genre de 'gens' qui croit pouvoir décider ce que doit manger ton enfant, à quelle heure et en quelle quantité ! 'Il a beaucoup mangé quand même hein' Tu m'excuseras, maiiiiiis un ramequin (même pas plein et même pas fini) de haricots rouges on peut pas dire que ça soit un repas d'ogre, hein, j'veux pas dire!

Bref, j'aime pas les gens quoi.




On n'est pas lundi, mais c'est quand même mon Pavé dans la Mare, chez la Mère Cane !

Mais t'inquiète pas, tu es une personne toi, alors je t'aime ! Passe une bonne soirée, je t'embrasse! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Ah je pourrais aussi en faire un roman de ces gens .... bisous ma belle bulle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en rencontre tous, malheureusement..! Et j'en ai oublié je suis sûre !

      Bisous à toi ma Citrouille ♥

      Supprimer
  2. Lol tu es énervé dis moi ; D bon je te rejoins sur tout ça à dire qu'on connait les même "gens" faudrait qu'ils se réunissent ça ferait un sympa diner de "c★♡"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'avoue, j'étais pas contente hier, y avait un abruti qui essayait d'être autoritaire avec mon fils sous mon propre toit, j'avais envie de le taper =D

      Mais ouais, c'est une bonne idée le dîner de con tiens ! Faudrait essayer =D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ca m'étonne même pas =D Les 'gens' sont des cons intrusifs >.<

      Supprimer
  4. Laisse parler les gens...
    Avec le temps, j'ai appris à couper court à tout commentaire ou suggestion non sollicitée - poliment mais fermement, nan mé oh. On n'est pas là pour se faire e**erder, chacun vit sa vie comme il l'entend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore trouvé les formulations adéquates....! Si t'as des idées je prends XD
      Mais comme tu dis, on est pas là pour se laisser emmerder ! Non mais ! La seule personne à qui j'arrive à fermer le clapet c'est mon bp et encore, il recommence 10 minutes après -_-u

      Supprimer
  5. Moi je n'aime personne c'est plus simple ;) Ce que je commence à faire - depuis pas si longtemps - c'est soit de m'en foutre (désolée, je n'ai pas trouvé d'autres mots) soit de rajouter une couche (ça je le faisais déjà).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adoooore tout le monde.... tant qu'on me laisse tranquille... XD Après, oui, jveux bien m'en foutre aussi, mais en vrai, j'y arrive pas. J'essaie hein.... XD Et en rajouter une couche, je le fais avec celui qui me tape le plus sur le système : mon beau père. Il me gaaaaaave, mais d'une force ! Puis il fait des réflexion tellement cons que même mon ongle de petit doigt de pied oserait pas les faire ! Du coup, oui, là, j'en rajoute =D

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ceux qui les aiment sont maso. Ou pareil. Forcément, ces gens là doivent s'aimer entre eux... les pauvres sinon ! (et j'arrive à avoir de la compassion quand même : je suis la bonté incarnée XD)

      Supprimer
  7. Moi non plus j'aime pas les gens... et dire que des fois les gens c'est ta famille... pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les pires ceux de la famille ! Mon beau père a même osé un 'mais qu'est ce qu'il a à dire celui là, moi j'ai le droit jsuis ton beau père' Ouais mais non en fait, ferme la aussi steuplait...! x)

      Supprimer
  8. olala les "gens" je les aimes pas non plus!! ah non mais merde quoi!! ils se prennent pour qui?

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?