dimanche 26 mai 2013

Le Monde de Biscuit, créatrice de pâte polymère [Blogs Event]

Je t'ai déjà parlé du Monde de Biscuit et de sa créatrice ici, mais comme elle a gentillement accepté d'être partenaire de la Team Blogs Event pour cette fête des mères, j'ai décidé cette fois de lui poser quelques questions auxquelles elle a bien voulu répondre !

Coucou Jessica ! Alors pour changer un peu, je vais te poser des questions, pour que mes lecteurs en sachent un peu plus sur toi, ta boutique et les magnifiques bijoux et accessoires que tu nous fabriques !



D'abord, tu veux bien te présenter un peu ?

Bonjour ! Je m'appelle Jessica, j'ai 27 ans, j'ai deux enfants de 6 et 3 ans et  je suis mariée depuis 2 ans à un homme adorable. De base, je suis assistante de direction.

Comment t'es venue cette idée de te mettre à la pâte polymère ? Tu as mis longtemps à te faire la main ?



J'ai commencé la pâte polymère (autrement appelée Fimo, qui est une marque) pour m'occuper pendant mon congé parental, et surtout pour faire quelque chose en même temps que mon fils faisait de la pâte à modeler ! (c'set donc quelque chose de famille, la pâte ! ) J'ai mis 2 mois à peu près à dompter la chose, d'ailleurs, tu peux juger de mes progrès puisque tu me connais depuis mes débuts! (ouais, et même que c'était déjà bien pour un début, j'aurais pas dit que ça faisait si peu de temps ! )



D'où tires-tu ton inspiration ? Parce que tu fais des choses vraiment originales, et très jolies !

Je tire mon inspiration des tendances actuelles, et bien entendu des demandes de mes clients ! Après, il y a aussi une part de mon imagination et de mes envies du moment.



Comment as tu eu l'idée de créer ta boutique et de partager tes créations ?

Quand j'ai vu la fin de mon congé parental arriver, je n'ai pas eu envie de reprendre mon poste de secrétaire, alors je me suis dit que monter mon entreprise était une bonne idée, et les bijoux et accessoires en pâte polymère étaient parfaits pour ça ! Du coup, mon adorable voisin m'a aidé à créer mon site pour donner un support internet à mon entreprise !

Comment t'es venu le nom de 'Monde de Biscuit' d'ailleurs ? Fan de Ti'Biscuit de Shrek ? x)

Ca ? C'est parce que le petit surnom que me donnent mes amis c'est 'Biscuit' : il paraît que je suis à croquer !


Personnellement, j'adore cette boutique : la créatrice est vraiment sympa, les créations sont très jolies, et surtout : les prix sont plus qu'attractifs ! Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur son site et d'aller liker sa page Facebook si ce n'est pas encore fait !





Passe une bonne soirée ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Vraiment de magnifiques créations :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    Superbe ! J'adore ces jolies bagues très féminine !! Que de travail !!! une belle découverte merci ! ;-)

    Marie Laure C

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! c'est vraiment très joli ce qu'elle fait comme créations !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super beau !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elo :Moi jadore jai des bijoux cree a la demande pour mon
    mariage en sept 2013, merci Jessica de son talent..
    Barettes bague bracelet

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?