jeudi 6 juin 2013

"Longues" de grossesse # 4 : dernière ligne droite

Et voilà. Je suis à J- 30. Dans un mois, ma Bulle sera là, dans mes bras. 1 mois maximum. Mon petit bébé...! Je me sens lourde, mais je peux encore me promener. J'ai les pieds qui enflent, mais l'homéopathie m'aide énormément, ça dégonfle, et c'est pas douloureux. J'arrive toujours à respirer, à monter les escaliers. Mais comme dit mon homme en rigolant bien fort, je marche comme un dindon. Mes orteils sont des boudins et je me réveille dès que je veux me retourner dans mon lit. J'ai des remontées acides qui m'empoisonnent la vie. Mais honnêtement, même si ça devient dur, c'est carrément moins dur que dans mes souvenirs. Attends, tu vas comprendre !


  
Uiiii je sais j'exhibe mes jambonneaux et le bordel de mon salon. Je m'en excuse, et je rougirais presque de honte. Presque.


Voilà. C'est ptet pour ça que c'est moins dur. Que je continue à sortir, marcher, jouer avec mon Doudou. Le porter, lui courir après à quatre pattes pour le croquer. Bon, ouais, quand je fais le ménage, je demande à mon homme de ramasser ce qu'il y a par terre, parce que me baisser toutes les 30 secondes, c'est bof quand même ! 

1 mois. J'ai hâte qu'elle naisse, cette petite. Mais quand elle sera née, je regretterais le temps où elle était au creux de moi. Alors je profite, tout en rongeant mon frein, en l'imaginant. En me demandant si elle sera blanche comme son frère, où si je découvrirais cette tache bleue sur le haut de ses fesses, qui annoncera une peau comme la mienne. Je me demande si elle aura beaucoup de cheveux, ou si elle sera comme le doudou, avec un peu de cheveux, qui se feront la malle rapidement. Si elle sera une petite dodue, ou au contraire une toute fine. Si elle rentrera dans les vêtements taille naissance que je lui ai acheté et qui sont si adorables. Ou si comme son frère, le naissance et le 1 mois se mettront à rire en la voyant.
1 mois. Si peu comparé à tout le temps que je viens de passer à la sentir grandir en moi. Mais énooorme si on considère mon impatience !


Allez, plus que 30 dodos au maximum, et elle sera dans mes bras !

Bonne soirée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Tu m'as tuée pour le titre XD
    Punaise, comme c'est passé vite j'en reviens pas!
    J'ai presque aussi hâte que toi de découvrir sa frimousse <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jte devais bien ça =D Jte l'avais promis XD
      J'en reviens pas non plus de la vitesse à laquelle s'est passé ! tu te souviens quand je te tannais en disant 'jsuis sûre jsuis enceinte, mais jpeux pas faire le test!' 'et tu crois que....?' 'j'ai des nausées, jsuis enceinte jcroiiis!' XD Hier... Et aujourd'hui, j'en suis là quoi ♥

      J'ai super hâte de te la présenter, tu peux pas savoir ♥♥♥

      Supprimer
  2. Courage c'est la dernière ligne droite! C'est la plus dure mais c'est la plus douce aussi ;)
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus dur c'est l'attente je crois ! Je suis pas du genre patiente comme fille... XD Le reste ça va, j'ai eu plus dur avec le doudou, alors c'set fastoche x)Mais ça fait 35 semaines que j'attends, ça commence à faire long... XD

      Supprimer
  3. La fin approche à grands pas, plein de courage!
    C'est rigolo, parce qu'il y a un an jour pour jour j'attendais poupette avec impatience, mon terme était prévu le 7 juillet et finalement elle a pointée le bout de son nez le 23 juin...
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben, un jour de différence x) C'est vrai que c'est marrant ! Et c'est la que ma poupette pointe également son né le 23 juin... XD Ca serait vraiment marrant ça =D

      Bises =)

      Supprimer
  4. Ca va venir vite maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, paraît ! Mais les journées me semblent longues.... XD Surtout que mon gynéco m'a dit que c'était visiblement pas pour tout de suite !

      Supprimer
  5. BOn courage ;) bientot elle sera là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Bientôt.... la question, c'est : bientôt QUAND ? XD

      Supprimer
  6. Coucou! Je te laisse enfin un message sur ton blog. Parce que j'avoue que j'ai été super émue par ton article... C'est vrai qu'elle va arriver bien vite cette petite puce. Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir être plus souvent avec toi, et qu'on partage plus de chose... Même si dans mon cœur je suis avec toi. Quand je pense que quand t'es partie, tu étais enceinte de quelques mois... mais de ton petit bonhomme (enfin GRAND bonhomme XD parce qu'il est géant quand même et super craquant!). Et regarde, dans quelques jours à peine tu seras maman pour la seconde fois. Je suis certaine que ce sera une merveilleuse rencontre entre vous deux (ça va arriver viiiiite!!). le temps est fou parfois, on ne réalise pas comme ça passe.
    Plein d'amour pour toute ta famille!! je t'adore^^

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?