dimanche 9 juin 2013

Ton rire....






T'entendre rire, gorge déployée, me retourner et voir ton petit visage, rouge d'avoir couru, tes joues, rondes comme de belles pommes, tes dents, si petites, si blanches, et tes petits yeux plissés.... 
T'entendre crier des choses saugrenues ou dénuées de sens, te voir t'émerveiller d'une marguerite, d'une chenille, d'un chat....

Te voir courir, tes petits pieds nus foulant l'herbe sans même un petit frisson... Te voir dévaler une pente en criant et en rigolant, puis te voir la remonter à 4 pattes, parce que debout, c'est trop dur pour tes petites cuisses toutes rondes. 
Avoir le droit à tes signes de mains de loin, quand tu lâches courageusement la corde de la balançoire, bien tenu par ton papa...
Mon petit bébé déjà grand, que j'aime te voir heureux, que j'aime ton rire et tes sourires...!

Je t'aime de tout mon coeur ♥

Ta Maman ♥

Bonne journée  ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Et toi, tu en penses quoi ?