vendredi 12 juillet 2013

Portrait chinois # 8 : le ressenti



Mes copines Mama'nonyme et Lutyn'nature ont toujours cette rubrique, les portraits chinois, et si je n'y participe que peu, cette fois, j'ai bien envie de m'y remettre ! Ma flemme est passée en même temps que mon gros ventre a disparu x) Ca aide de ne pas se sentir lourde et incapable !
Donc, aujourd'hui, c'est sur le thème du ressenti !


Si j'étais une bruit, je serais celui d'une cascade, cristallin et frais





Si j'étais une odeur, je serais celle de la peau de mes enfants, parce que c'est juste un régal, que c'est tout doux, et si intense que j'en pleurerais d'amour.





Si j'étais une matière, je serais le coton de mes draps, parce que j'adore cette sensation, quand je m'endors et quand je me réveille doucement. (rarement quoi, depuis 2 ans...!)


Nan, c'est pas mes jambes. Dommage !


Si j'étais un sentiment, je serais l'amitié, parce que c'est quelque chose qui me tient beaucoup à coeur. J'ai des amies en or, qui sont toujours là pour me soutenir et je leur dois énormément ! Entre autre, une fin de grossesse un peu plus paisible et un accouchement serein.




Si j'étais un moment de partage, je serais un moment de jeu avec mon fils, celui où je lui cours après, à 4 pattes, en grognant comme un monstre! Même sur le point d'accoucher, je le faisais encore, parce qu'il adorait ça ! Je serais également une tétée avec ma toute petite fille toute neuve, parce que c'est juste magnifique !


Bon, ok, là, on jouait dans le lit, mais j'ai pas de photos du 4 pattes x)

Si toi aussi tu veux participer au portrait chinois, rendez vous en commentaire chez Mama'nonyme, ou sur ton blog !

Bonne journée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh mon dieu cette petite tétée <3 <3 <3
    Moi aussi, j'adore le bruit des cascade, juste Mmmmm ^^
    Et l'odeur de ma fille <3<3
    Merci d'avoir participé ma chérie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la tétée d'accueil de ma petite Souris ♥♥♥ J'étais obligée de la mettre ! ♥
      De rien, j'ai vraiment aimé le thème ♥♥♥
      Plein de bisous à toi ♥

      Supprimer
  2. Nous sommes beaucoup à aimer le bruit de l'eau, que ce soit cascade, goutte, pluie, vague...c'est vraiment apaisant l'eau en fait^^
    magnifique les photos <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, l'eau c'est apaisant ! J'adore l'eau ! ('bientôt y 'en aura plus! J'espère pas!' Van Damme sort de ce corps XD)

      Merci ♥ C'est parce que c'est deux merveilles dessus aussi ♥

      Supprimer
  3. Heeen l'odeur de la peau de son enfant, c'est magique! Moi aussi j'adore! J'aurais pu mette ça dans mon portrait chinois d'ailleurs :) Je reste parfois de longues minutes mon nez enfoui dans le petit cou de ma fille.

    RépondreSupprimer
  4. steff du bio pour bebe14 juillet 2013 à 20:02

    tu peux lire le mien si tu veux!! contente de découvrir ton blog!! tu peux lire mon portrait ici http://blog.dubiopourbebe.com/portrait-chinois/

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?