lundi 26 août 2013

Funky Giraffe : le Test




Il y a quelques mois, j'ai été contactée pour tester une marque. J'en avais lu beaucoup de bien, alors j'ai foncé. Seul bémol, la testeuse n'était pas née...! Il a donc fallu attendre. Puis après, il a fallu attendre que j'ai le temps d'écrire ce billet. Nous y voilà donc !

Je vais vous présenter les produits que j'ai reçu, gracieusement offerts par la marque Funky Giraffe ! (A noter que bien que les produits soient offert, je donne mon avis sincère et honnête hein!)


Quand j'ai reçu mon paquet, j'étais tellement impatiente que je ne l'ai même pas pris en photo. Mais bon après tout, je teste pas le paquet...!
J'ai donc ouvert et j'ai découvert pleiin de petites choses. 2 bonnets, 1 body et 4 bavoirs (que j'ai pas tous pris en photo, mea culpa). Tout est vraiment aaaadorable ! Le doudou a donc testé longuement les bavoirs.

Ils en ont vu. Et sont ressortis de la machine comme neuf. Et pourtant, je les ai mis à rude épreuve ! Ils ont même passé l'épreuve boloniaise, c'est pour dire ! Ils se glissent dans le sac à main sans prendre de place, et le gros gros plus ? Il sont tellement adorable qu'ils font plus accessoires de mode que vulgaires bavoirs. Vois par toi même !



Sérieusement, est -ce que tu trouves que ça dénote dans leurs tenues ? Moi je trouve qu'au contraire, ça fait juste trop bien ! Tu noteras qu'on peut le porter en toutes circonstances : pour faire le mignon, pour chouiner, pour manger une nectarine en balade et faire le mannequin en séance photo. Ca donne un petit plus à la tenue ! (oui alors le doudou se trouve 'Bô' avec sa 'tete' à l'envers, oui....!). Les bavoirs bandana, ça déchire quoi ! En plus, l'intérieur est en polaire, pour être sûr que rien ne transperce de l'autre côté, sans avoir un plastique imperméabilisant totalement inconfortable et qui fait 'crish crish' à chaque mouvement. Simple, joli, efficace quoi !

Niveau bonnet, j'avoue, j'ai pas choisi le meilleur moment pour accoucher et tester. Genre la canicule quoi. Du coup, j'ai attendu que ça rafraîchisse un peu (j'ai pas eu à attendre super longtemps, tu noteras!). Alors déjà, les bonnets, ils sont trop chou. Y en a un qui est trop grand pour la Bullette, mais le Doudou s'est prêté de bonne grâce au test ! Déjà, ils tiennent bien au crâne. Et pour la mi saison, leur matière légère est top ! En plus, ils ont un gros gros GROS avantage sur tous les bonnets que j'ai eu pour mes deux bébés (alors oui, le boulet que je suis avait oublié LE bonnet pour la naissance de la Bulle, je me suis donc rabattue sur un chiant qui traînait misérablement au fond de ma valise), c'est qu'ils tiennent sur leur tête. Et ce, sans serrer ni laisser de marque. C'est franchement un vrai plus parce qu'en général, ça tombe sur les yeux, ça se fait la malle par derrière, tu passes ton temps à réajuster, et c'est juste chiant. Là, nikel ! Tu le mets, et pouf, c'est bon !
Regarde comme ils sont beaux en plus !




Regarde le Doudou comme il a l'air d'un petit lutin ! Et la Bullette, elle est pas chou dans le bonnet panda ?! Bon, le vert et rose est trop grand pour elle, il attendra donc un peu !

Le body, lui, il est trop chou ! J'ai dû attendre pour le mettre à la Bullette aussi. C'est du 0/3 mois, déjà, et en plus il a de longues manches, pas top en cas de canicule, et puis bon, le 0/3 mois était un peu grand . La matière est confortable et douce et il a un look d'enfer ! J'ai juste été surprise : il n'a que deux pression à l'entre jambe! C'est tellement plus pratique que trois ! Moi qui suis toujours en train de boutonner mardi avec jeudi....! Et puis la Bullette est juste magnifique dedans !


Pour conclure, je suis vraiment ravie d'avoir pu tester ces produits ! Je suis vraiment ravie et je reviendrais dans cette boutique ! Les prix sont abordable, la qualité est super et en plus c'est joli et original! Je me demande ce qu'on peut demander de plus ! J'ai hâte de passer commande !


Bonne journée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'avais déjà entendu parler de cette marque mais j'ai eu l'occasion de la tester quand j'ai reçu un bavoir bandana dans une box. Utile comme un bavoir et en même temps tu retrouves le côté habillé.

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?