lundi 19 août 2013

Jour à marquer d'une pierre blanche : je réponds à un tag !




Ma copine Mandy de la Tribu lactée m'a taguée ! Et comme je réponds jamais aux tags (désolée si tu m'as taguée et que j'ai pas répondu, mais j'étais q'une sale flemmarde pendant ma grossesse !), j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de répondre. Je saiiis, ça fait une éternité que j'ai pas écrit, promis je vais revenir vite ! C'est juste qu'avec les deux, c'est un peu hard en ce moment....! (genre là, il est 22h36 et le Doudou dort toujours pas, j'arrive pas à le faire rester dans son lit hein. Vive mon autorité!)



1. Raconte-moi ton futur projet, celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d’un an)…
J'aimerais retourner habiter dans le Bordelais avec mon chéri, mes enfants, qu'il y trouve un boulot, qu'on ait un logement digne de ce nom... Qu'on soit à notre aise et loin de la 'belle' famille quoi x)

2. Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre : New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz… laquelle choisis-tu et pourquoi ?
Londres sans hésiter ! Parce que Londres m'a toujours fait rêver ! J'aime cette vile ♥ J'aimerais la visiter un jour !
3. Qu’est-ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
Me souviens de ce jour comme si c'était hier. Je lisais des blogs depuis quelques temps, et je m'ennuyais, seule à la maison. Le doudou devait avoir 6 ou 7 mois. J'étais en dépression parce que je ne voyais jamais personne, puis j'avais mal vécu mon accouchement (toussa toussa). Puis un soir, je me suis lancée : j'ai écrit mon premier article. Pour moi d'abord. Puis finalement, on a fini par me lire, et j'ai trouvé un soutien magnifique qui m'a fait sortir la tête de l'eau ! Poke Mama'nonyme

4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?
Bah, les discounteurs, pas de plats préparés, les vêtements d'occasion...

5. Ce soir, tu dînes quoi ?    
              Euh, aucune idée, je ne me suis pas encore penchée sur la question. Va falloir d'ailleurs...!                                              
6. Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt…
                                              Tes savons cette question ! Il sent bon, il rend la peau douce et améliore même la peau de ma bullette! D'ailleurs faut que je fasse un article =D                                                             
7. Je ne supporte pas…
Les abrutis, les hypocrites, ma belle mère, les petits pois, les carottes cuites et les patates, les gens qui pètent plus haut que leur derrière, les faiseurs de problèmes/ polémiques

8. Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation…

9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?
Doctor Who ! Sans hésitation ! (Comment ça, je bassine tout le monde avec cette série ? Nan, je vois pas ce que tu veux dire là =D )

10. Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?
Toutes mes copines ! Ca serait vraiiiiment top ♥ Par contre, juste boire un verre, ça risque d'être un peu court...!

A mon tour de taguer:

Celles qui veulent... si y a bien un truc que je sais pas faire dans les tags, c'est taguer ahaha !



Bonne soirée, je t'embrasse ! Et promis, je reviens bientôt avec de vrais billets!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. sympa ce tag j'en ai fait quelques uns aussi ça date un peu mais c'est toujours sympa de se dévoiler un peu cela permet aux lectrices de mieux nous connaitre. Il est 23h39 et la puce dort toujours pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour ça que de temps en temps, je prends mon courage à deux mains x) J'aime bien en lire moi donc bon... x)
      Sinon, courage avec la puce ! Le mien dort depuis pas mal de temps, OUF ! x)

      Supprimer
  2. Super merci :D

    J'adore !!!
    Sinon sur la photo avec tes yeux, on à l'impression de voir le doudou, c'est un truc de dingue, il te ressemble trop.

    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah de rien, fallait bien =D
      Ah ui, tant que ça ? J'arrive pas à voir ! Je sais juste que cet enfant est magnifique ♥
      Plein de bisous ma chérie ♥

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?