dimanche 11 août 2013

Nullipare, mais ça, c'était avant !

Hier soir, je suis tombée sur l'article de ma copine Mam'elfe, et je me suis dit que c'était une bien bonne idée =D
Du coup, je lui pique son titre et son idée ! Moi jdis, ça mérite de devenir une chaîne =D


image de Fanala



Avant, j'étais nullipare. Maintenant, je suis maman. Deux fois.

Du coup, avant, j'étais nullipare, maintenant, je suis multi.

Avant, j'avais le temps de me maquiller. Maintenant, mon maquillage a été pris en otage par un marmot qui a étalé mon ombre à paupière sur ses jouets et perdu mon mascara.

Avant, j'étais coiffée, tous les jours. Maintenant, je m'attache mes longs cheveux et j'ai rarement le temps de les démêler.

Avant, je dormais comme une marmotte. Maintenant je dors, quand j'ai le temps.

Avant, j'étais une feignasse. Ça a pas changé. Mais je me fais violence.

Avant, j'avais des principes sur l'éducation. Mais ça, c'était avant. 

Avant, je pensais que les gens qui maternaient n'avaient pas d'autorité. Maintenant, je sais qu'en vrai, ils en ont vachement plus.

Avant, je regardais les parents porteurs avec admiration. Maintenant, je peux faire de même dans le miroir.

Avant, j'étais anti tétine. Mais ça, c'était avant que le doudou soit accro, et que je le devienne aussi. Et que j'en ai plein ma maison. Parce que c'est trop chou.

Avant, je pensais que les vêtements pour garçons étaient tous moche. Mais en fait, c'est pas vrai.

Avant, je m'étais juré que ma fille ne s'habillerait pas en rose, parce que c'est too much et que c'est pas un bonbon. Mais ça, c'était avant que je découvre toutes ces jolies choses et que je craque comme une biscotte ! Ma fille est une princesse quoi!

Avant, je trouvais que mon bébé qui parlait pas, c'était nul. Mais ça, c'était avant qu'il ne blablate toute la journée. 

Avant, notre appart avec une seule chambre nous suffisait. Mais ça, c'était avant que la Bullette ne pointe son joli nez ♥

Avant, j'étais amoureuse folle de mon chéri, et quand je le vois avec ses enfants, je sais que ça, ça n'a pas changé ♥






Bonne journée, je t'embrasse !



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. rrhho j'adore, c'est pleins d'émotions et de belles choses tellement vrai!!! ba oui avoir des enfants ça change tout!! (ou presque ;) ) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change tellement de choses les enfants ♥ C'est fou comme ils me rendent heureuse et totalement folle à la foi x)

      Supprimer
  2. J'avais écrit le mien il y a quelques temps... clairement ça change la vie ;) http://mamanbavarde.fr/un-enfant-ca-change-la-vie/

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci ♥ Lui qui a toujours peur que je ne fasse que me plaindre de lui sur mon blog...! S'il lisait ça, il serait encore plus gêné que si je disais des trucs méchants x) Il aime pas que je fasse la guimauve sur lui avec vous =D (la phrase qui veut RIEN dire... XD)

      Supprimer
  4. Petite chaîne adorable, et le dernier point réconforte de mignonnitude face à l'amour que tu éprouves et que tu éprouveras toujours pour ton mari, l'homme qui t'a offert tes deux merveilleux petits anges :-)

    Bises à toi

    http://celine-daily.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Et oui, notre amour est pas prêt de s'arrêter ♥ Puis il m'a donné de magnifiques bébés alors ♥♥♥
      (merci pour le lien de ton blog =) )

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?