lundi 2 septembre 2013

2 ans, ça se fête quand même !

Hier donc, t'as dû le comprendre, c'était l'anniversaire du doudou !
J'ai donc tout préparé, pour fêter ça dignement ! Finalement, au goûter, nous n'avons eu qu'une seule invitée (mon coeur de maman était triste, et celui de papa aussi...). Mais le doudou, lui, il était ravi en sortant de la sieste, de voir tout ça ! Pourtant, c'était loin d'être un gros truc hein ! J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais, mais ça a plus c'est déjà ça =D



Il a adoré les ballons, me les a fait décrocher tous les 6, on a eu peur qu'il les fasse éclater pendant tout l'aprem. Mais non, ils sont encore tous entier ! Des warriors ces ballons ! Il a adoré la nappe Cars et les petits gobelets plein de Smarties. Puis son gâteau voiture, made in Maman ! (Dans ma tête il était mieux, mais j'en suis fière quand même !) En plus, il était drôôôlement bon ! Et joli, parce qu'à l'intérieur, il était orange, bleu et violet !  
Ses cadeaux, ils les a tellement aimé que pour les prendre en photo ce matin, je n'ai pas retrouvé toutes les petites voitures ! Normalement, y en a 5 et pas deux (les toutes petites au milieu!). Il n'a pas voulu déballer ses cadeaux : ce qu'il y a dedans, c'est mieux, alors maman n'a qu'à enlever le papier ! Bien bien.

Il a dansé, il a rigolé, il a chanté... Il a bien compris qu'il était le petit centre de cette journée particulière. J'ai aimé le voir bouger son popotin sur 'Papaoutai' de Stromae, sur les musiques de son tout nouveau CD de comptines (qu'il adore!)

Il a soufflé seul sa bougie !



Et il a dansé !



Je crois qu'il a aimé son anniversaire, et ça, ça comble mon coeur de maman ♥


Voilà, maintenant, tu sais tout ! Bon aprem, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Félicitation pour avoir tout fait toute seule ! J'aurais bien voulu voir l'intérieur du gâteau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Après, c'était pas exceptionnel non plus x)

      Supprimer
  2. Adorable... ça lui fait de beaux petits souvenirs pour dans quelques années :-) et à toi et le papa également !

    Bises

    http://celine-daily.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Et oui, on aura tout plein de bons souvenirs tous les 3 ! C'est le principal =)

      Supprimer
  3. C'est ce qui compte ♥ C'est dommage pour les autres invités!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je me dis ! Lui, il était heureux ! Et on gardera tous un bon souvenir ♥

      Supprimer
  4. Ca c'est de la fête d'anniversaire. J'aime beaucoup le gâteau qui avait l'air très bon :)

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?