vendredi 25 octobre 2013

Ce soir, je veux une cabane




Ce soir, je veux une cabane. Une cabane pleine de coussin, pleine de livres et de cahiers, pour lire, pour écrire, pour rêver. 
Ce soir, je veux une cabane, un bon livre pour m'évader. Pour rêver à des mondes magiques, et vivre des épopées merveilleuses.
Ce soir, je veux une cabane, pour manger des bonbons tout en rigolant comme une bossue parce que j'ai pas le droit. 
Ce soir, je veux une cabane, et être seule, savourer le silence, le chant des oiseaux, les bruits de la nature.
Ce soir, je veux une cabane et m'assoupir après avoir trop lu, après avoir trop rêvé, après avoir trop joué.
Ce soir, je veux une cabane et me rêver pirate, espion, magicienne.

Ce soir, je veux avoir 8 ans et jouer comme une enfant.

Bonne nuit, je t'embrasse, fais de beaux rêves
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, tu en penses quoi ?