samedi 23 novembre 2013

Brèves de Bulle #3 : 4mois



On était à la bourre ce mois-ci, donc on a fait le contrôle mensuel qu'aujourd'hui... Mais bon, c'est pas grave hein...!

La Bullette a changé. Elle s'affirme de plus en plus. Elle papote, est dingue de son frère et se met à rigoler dès qu'elle le voit et qu'il la regarde. J'ai vraiment hâte de les voir jouer ensemble...! Elle tient relativement bien assise maintenant, plus longtemps seule (mais je le fais pas souvent, elle toute pitite quand même!) mais surtout, elle veut être debout. Partout (sa préférence étant pour le gras du bide de maman hein) et tout le temps ! Elle adore quand j'ai les jambes pliées, pieds posés sur la table et que je la mets assise sur mes genoux et que je la fais 'tomber' vers moi. Elle rigole (et me bave dessus), ma petite merveille ♥
On a passé un mois plutôt difficile quand même. Avec grève du dodo en journée, accro au tété (parce que fatiguée, mais peut pas dormir parce que trop mangé, tu vois le cercle vicieux?). Ca a été dur, puis ça s'est calmé. Puis aujourd'hui, j'ai décidé qu'elle devait dormir à 13h30, endormie à 13h50, réveillée à 14h41 juste pour téter et depuis elle dort. Mon dieu ça fait du bien de pouvoir glander! (alors que j'ai du ménage qui attend =D)

Ca n'empêche pas cette poupette d'être un vrai rayon de soleil (une fois qu'elle arrête de crier x) ) et elle illumine la maison ! Elle est folle de son pôpa aussi et l'Homme est fou d'elle. Elle a bientôt 5 mois et j'ai l'impression qu'elle a toujours été là, j'ai du mal à me dire qu'un jour elle n'était pas là, que je ne la connaissais pas, et que je ne savais pas à quoi elle ressemblait. Mais ça, c'était avant !

Médicalement parlant, on a fait la visite ce matin donc, elle traine encore des restes de la rhino du weekend dernier, avec juste le nez qui coule, mais tout est nikel ! Mademoiselle suit sa courbe parfaitement, avec ses 7kg751 et ses 66cm. Une petite géante encore donc...! Oui, on le savait, certes, mais quand même !  

                                                                                                                                                                   Bref, ma Bullette grandit quoi ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, tu en penses quoi ?