samedi 2 novembre 2013

Le bout du tunnel ? Tu crois ? J'espère...!




Depuis un mois, c'est dur. Avant, je prenais du temps pour nous, parce qu'avec l'arrivée de la bullette, j'en avais besoin. Maintenant, si je suis peu là, c'est tout simplement parce que la bullette me veut. Tout le temps. Elle passe son temps à crier, à chouiner et à ne pas dormir. Sans compter qu'avec le manque de sommeil, les soucis personnels (rappelle-toi, j'avais légèrement pété un plomb, ici), je fais des crises d'angoisse.
Fatigue, angoisse, manque de temps, ménage .... J'ai plus de motivation. Je suis épuisée. Sans compter la douleur, parce que les crises d'angoisse me laisse le dos bloqué à en pleurer et totalement out.
Mais je crois que ça commence à s'arranger, mine de rien. J'ai pas fait de crise d'angoisse depuis dimanche dernier (youhou ! ), et depuis 2 nuits, la bullette dort. Elle se couche vers 20h, se réveille à 4h30 5h pour téter et se rendort jusqu'à 8h, comme avant quoi, quand elle faisait ses nuits. En espérant que ça dure...! Parce que les 4 à 5 réveils et les 4h de sommeil, je peux plus.....! Bon, à côté de ça, le doudou met quand même du bazar partout, et du coup, niveau ménage, c'est toujours la même galère (mais bon, on va dire que c'est le lot de toutes les mamans x) )

Là, au moment où je t'écris, je n'ai qu'une envie : aller faire un tour dans mes draps et dormir. Longtemps, de préférence ! Mais paraît qu'il faut que j'aille faire à manger, faire manger le doudou, le mettre à la sieste, et APRES je pourrais dormir. Mais j'y crois pas des masses (la bullette ne dormant que par tranche de 30 minutes.....)

Je suis ravie d'être maman de deux enfants. Mais punaise, c'est fatigant! (et dire que quand j'avais que le doudou je trouvais le moyen de me plaindre! Où avais-je la tête!). Et encore, je pense que je fais partie des chanceuses...! (c'est dire!)

Je te laisse, elle dort, j'ai du calme à la maison....!

Bon après midi, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oulala la c moi qui vait angoisser là :(
    Aller courage des que ta puce fera de gros dodos ça ira mieux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nan, je veux pas te faire angoisser moi ! Comme je disais, c'est une accumulation de truc pas glop surtout..! Là ça va mieux, genre elle s'st endormie dans la balancelle, a fait 2 nuit de suite, fait sa sieste ce matin... Bref, ça s'arrange ! Je pense que le fait que j'étais pas bien y était pour beaucoup, et ça fait qu'une semaine que je vais mieux! Mais ça va revenir...! (je sais juste pas où est le SAV pour virer le bug de la chiantise, mais que veux tu... XD)

      Supprimer
  2. Courage ma bulle ... <3
    Je me rappelle comme c'est dur, et en plus j'en avais qu'une ...
    Quand tu angoisses n'hésite pas à venir te changer les idées, je suis toujours dispo pour raconter des couillonade qui te feront oublier tout ça mouhaha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ♥ T'es adorable ♥ J'avais jamais connu ça, alors le retour sur terre est un peu rude.... =( Ca va mieux, mais elle dort encore trop peu... Genre là, elle dort pas... Alors que le doudou pionce comme un bien heureux....! Je salue toutes les mamans qui ont TOUS leurs enfants comme ça... x)

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?