dimanche 8 décembre 2013

SDF, le film qui a besoin de vous

J'ai découvert ce projet grâce à la Citrouille, et il me semblait important de le partager ici.

Je suis pas douée pour parler de tout ça, surtout qu'en vrai j'ai plus mes neurones.

Du coup, je laisse Laura t'expliquer son projet !



Pour finir de financer ce projet, il manque de l'argent (genre beaucoup) ici, tu trouveras le détail du projet, et , le site du projet.

Tu l'auras compris, je suis nulle pour parler de ce genre de chose (je sais parler que de moi ahah!), mais le principal est dans parler ! Ce projet est important, et il a besoin d'un financement!

N'hésite pas à faire tourner, peut être pas mon article, mais d'autres, tu le trouveras chez la Citrouille, chez Mam'elfe et chez beaucoup d'autres encore !


Passe une bonne soirée, je t'embrasse (et je reviens bientôt avec d'autres articles!) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, tu en penses quoi ?